Un routeur pour recevoir le net?
Résolu
mamour46
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mamour46 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamour46 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je vis a la campagne réception internet très faible (sur un ordinateur tour standart) ,un ami me conseille d'abandonner mon abonnement cher et nul pour un routeur ???possible avec un tel gsm 3g? OU JUSTE UN ROUTEUR:
merci de votre aide
jacques
je vis a la campagne réception internet très faible (sur un ordinateur tour standart) ,un ami me conseille d'abandonner mon abonnement cher et nul pour un routeur ???possible avec un tel gsm 3g? OU JUSTE UN ROUTEUR:
merci de votre aide
jacques
A voir également:
- Un routeur pour recevoir le net?
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Onoffapp net - Forum Vos droits sur internet
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Bonjour,
Un routeur pourquoi faire ? Je ne comprend pas l'utilité d'un routeur dans ton cas.
Si ta connexion est vraiment trop faible, regarde du côté des offres internet par satellite : http://www.internetparsatellite.net/index.php/t/4
Un routeur pourquoi faire ? Je ne comprend pas l'utilité d'un routeur dans ton cas.
Si ta connexion est vraiment trop faible, regarde du côté des offres internet par satellite : http://www.internetparsatellite.net/index.php/t/4
bonjour
merci de répondre
le but supprimer mon abonnement trop cher et relier un routeur qui prendrais la bande passante GSM (si jais bien compris)'et de relier donc mon ordinateur?
FREE me conseille un tel 3g relié par une clef wifi a mon ordinateur ?
merci jacques
merci de répondre
le but supprimer mon abonnement trop cher et relier un routeur qui prendrais la bande passante GSM (si jais bien compris)'et de relier donc mon ordinateur?
FREE me conseille un tel 3g relié par une clef wifi a mon ordinateur ?
merci jacques