Les pages ne chargent pas complétement

Fermé
yojim Messages postés 50 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 29 mars 2014 à 08:00
yojim Messages postés 50 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 29 mars 2014 à 11:06
Bonjour,

J'ai un petit problème de réseau en ce moment, les pages internet ne se charge pas entièrement et ceci quelque soit le navigateur que j'utilise ( j'ai testé avec firefox, chrome et ie).

Je ne pense pas que le problème vienne de ma box car mon frère est connecté sur la même connexion et cela marche parfaitement chez lui.

Merci par avance à ceux qui m'aideront, cordialement Yojim.



A voir également:

1 réponse

yojim Messages postés 50 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 1
29 mars 2014 à 11:06
J'ai essayé de me connecter en ethernet et j'ai exactement le même problème qu'en wifi donc ça ne semble pas venir de la carte wifi.

J'ai aussi lancé un scan minutieux avast pour voir si ce n'est pas un virus et il m'a rien trouvé, donc je suppose que ce n'est pas un virus.

J'ai fait un ping sur www.google.fr pour essayer de voir plus précisément d'où vient mon problème, mais je n'arrive pas vraiment à interpréter le résultat :

50 paquets envoyés, reçus 49 (2 % de perte)
temps min: 64ms max: 92ms et moyenne: 68ms

Personne n'a d'idée pour savoir d'où cela peut venir ? même une piste ?
0