La pub intempestive me fait craquer

Fermé
pascaline78630 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 09:43
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 1 avril 2014 à 16:36
bonjour
je ne peux rien faire sur mon ordinateur sans que des dizaines de pub viennent me ----
j'ai acheté Norton donc je sais que je n'ai pas de virus mais ces pub me pourrissent la vie.
En plus j'ai sans arrêt un signal m'informant que le disque dur va planter car plus de place alors que même pas 50% est "libre"
merci et bonne journée ensoleillée ;)
A voir également:

4 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
29 mars 2014 à 09:44
Bonjour

Télécharge AdwCleaner ( De Xplode)

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Ferme toute tes logiciels et navigateurs

Ouvre AdwCleaner ( exécuter en tant qu'administrateur pour windows 7/ Vista /8)

Clique sur [Scanner] puis [Nettoyer]

Clique sur Ok dans les 2 fenêtres qui s'ouvriront.

Ton ordinateur va redémarrer, colle le rapport ici

Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur pourquoi ai-je des Adwares et comment les éviter ?
0
Un grand merci petit mécano, mon ordinateur a retrouvé sa jeunesse !!! je n'en reviens pas !!!! plus vite que l'éclair maintenant...
Tu es génial !!
Merci beaucoup
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
31 mars 2014 à 18:08
La désinfection n'est pas terminée bien que je pense que vous ne vouliez pas aller plus loin.

Si toutefois c'est le cas faites le moi savoir.
0
Ah mais si je suis preneuse!! Autant faire les choses jusqu'au bout !! Bonne soirée
0
1 avril 2014 à 16:36
Bien, alors

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

ftp://91.121.188.131/ZHPDiag2.exe

--> Double clique sur le fichier d'installation, puis installe-le avec les paramètres par défaut (n'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").

--> Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7/8).

--> Clique sur "configurer" puis "Diagnostique par défaut avec légitimes" (loupe de droite), puis 'oui'

--> Une fois le scan terminé, le rapport ZHPDiag.txt sera sur ton bueau

--> Rends toi sur le site : https://www.cjoint.com/

--> Clique sur : Choisir et sélectionne le fichier ZHPDiag qui se trouve sur le bureau puis " Créer le lien Cjoint "

--> Colle le lien ici

Ps: si Cjoint ne marche pas, essaye sur : http://pjjoint.malekal.com/

Note : Ne pas utiliser la souris ni le clavier durant l'analyse sous peine de voir le log se bloquer.

Tutoriel annimé disponible si besoin est.

0