Tablette ne s'allume plus
McWayne
Messages postés
207
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme ma tablette achetée à Auchan ne s'allume plus je voudrais savoir si Auchan acceptera de réparer les pannes internes .
Cordialement .
Comme ma tablette achetée à Auchan ne s'allume plus je voudrais savoir si Auchan acceptera de réparer les pannes internes .
Cordialement .
A voir également:
- Tablette ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonsoir
la tablette est soumise à garantie. Si c'est bien un panne de composants internes et que vous n'y êtes pour rien, la garantie prend en charge les réparations ou l'échange de la tablette. Si elle ne fonctionne plus parce que vous avez pris un bain avec non, Auchan ne réparera rien.
la tablette est soumise à garantie. Si c'est bien un panne de composants internes et que vous n'y êtes pour rien, la garantie prend en charge les réparations ou l'échange de la tablette. Si elle ne fonctionne plus parce que vous avez pris un bain avec non, Auchan ne réparera rien.
McWayne
Messages postés
207
Statut
Membre
132
Je l'utilisais tranquillement puis elle s'éteint soudainement donc je croyais qu'il n'y avait plus de batterie et j'essayais de l'allumer mais rien arrive
McWayne
Messages postés
207
Statut
Membre
132
Quand vous parlez d'une panne composants internes c'est à dire?