Santé Système

Fermé
Valjlot - 27 mars 2014 à 17:14
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 27 mars 2014 à 18:23
Bonjour Commentçamarche,

Mon problème et récurrent c'est pourquoi je sollicite votre science.
Mon matériel est Pc fixe pour lequel j'ai acheter chaque composant il y a environ 5 ans maintenant.
Voici le Schéma :
-Mon Pc met de plus en plus de temps à s'allumer (plusieurs minutes), certaines applications ne se lance plus et l'utilisation est ralentie de façon générale.

-Je décide donc de formater mon Disque dur et de remettre un nouveau windows tout frai.

- Le manipe marche, le Pc est de nouveau rapide... Mais cela ne dure que quelques mois (2 ou 3). Aprés lesquelles il se met de nouveau à ramer de façon insupportable.
J'ai essayer de nettoyer les composants.. Mais j'ai toujours le problème.

Que me conseillez vous?
Est-ce mon disque dur qui est endommagé? ( Defraggler m'assure pourtant que sa santé est bonne.. )

Mon problème est il du à un virus qui resterais malgré le formatage ? ( J'ai vu qu'il existait des formatages plus "poussé" qui permettait de bien tout supprimer )
Après un scan avec Avira, pas de virus detecté.
Cependant Malwarebyte a trouvé des éléments. Que j'ai supprimé .. ( Je vous joint le rapport à la fin de mon message )

Merci beaucoup.
Valentin

Rapport MalwareByte:
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.03.16.02

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS (Mode sans échec/Réseau)
Internet Explorer 11.0.9600.16521
Valentin :: VALENTIN-PC [administrateur]

16/03/2014 20:12:35
MBAM-log-2014-03-16 (21-15-01).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 386784
Temps écoulé: 1 heure(s), 1 minute(s), 23 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 6
HKCR\AppID\{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3} (PUP.Optional.Delta.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\Software\DataMngr (PUP.Optional.DataMngr.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\Software\BabSolution\Redir (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\Software\BabSolution\Updater (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\Software\InstallCore\1I1T1Q1S (PUP.Optional.InstallCore.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\INSTALLCORE (PUP.Optional.InstallCore.A) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\Software\InstallCore|tb (PUP.Optional.InstallCore.A) -> Données: 0L1N1H2O1S -> Aucune action effectuée.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 2
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main|Start Page (PUP.Optional.StartPage) -> Mauvais: (http://www2.delta-search.com/?babsrc=HP_ss&mntrId=841D00248C8786FA&affID=119357&tt=010913_12&tsp=4994) Bon: (http://www.google.com) -> Aucune action effectuée.
HKCR\regfile\shell\open\command| (Broken.OpenCommand) -> Mauvais: ("regedit.exe" "%1") Bon: (regedit.exe "%1") -> Aucune action effectuée.

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 5
C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects CS6\Support Files\amtlib.dll (PUP.RiskwareTool.CK) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS6 (64 Bit)\amtlib.dll (PUP.RiskwareTool.CK) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CS6\amtlib.dll (PUP.RiskwareTool.CK) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 10.0\Acrobat\amtlib.dll (PUP.RiskwareTool.CK) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Photoshop CS6\amtlib.dll (PUP.RiskwareTool.CK) -> Aucune action effectuée.

(fin)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2014 à 17:23
Bonjour . Tu n'as pas fait l'action " supprimer " avec Maleware je pense . Tu devrais reposter ton mess. dans le forum virus/sécurité ils vont te prendre en charge . Cordialement
0
Ok merci ;)
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
27 mars 2014 à 18:23
Hello

Problème matériel plutôt ;)

Vois du côté barrette mémoire
0