UC utilisée toujours a 100%

gege97240 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis avec l'un de mes pc hp windows7
apres avoir survolé le forum et fait pas mal de solution bin moi j'ai toujours le meme soucis qui est que mon UC est toujours a 100%
et dans l'onglet processus
il y a rien qui bouff le processeur pratiquement tout est a 00 ou 01 voir 02 mais pas plus

si quelqun pourrait m'aider
merci

4 réponses

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Ce qui est à 00 ou à 01 n'est pas la bonne colonne, regarde la colonne juste à droite "Mémoire" et clique sur l'en tête de façon à voir quels processus utilisent le plus de mémoire.
0
gege97240 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bin pareil il y a pas grand chose qui bouffe de la memoire
memoiire maximum est explorateur windows 30736k et dropbox pareil 30232k
ce qui est pas beaucoup
0
gege97240 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas si il y a un rapport avec
mais dans la mise a jour windows il y a 6 mise a jr processeur a telecharger et installer mais ca ne va pas tres vite au niveau du telechargement 21% en 30min quasiment et la bouge plus trop
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Oui fait les màj on sait jamais. Laisse Windows Update tourner. Sinon, c'est quoi ton processeur?
0