Probleme suite à un telechargement

CHOCOLAT7 Messages postés 6 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j ai telecharger glary utilities car mon ordi avait bsoin d un gros nettoyage (ordi portable hp wind7)maintenant il marche mieux sauf que je n ai plus accés à mes raccourci sur le bureau j ai ce message:une erreur c est produite lors de l envoi d une commande au programme,et je n ai plus de web cam alors qu elle est integré à mon ordi? merci de votre aide

11 réponses

1. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

bonjour tout le monde !

évite d'utiliser glary, il fracasse le système et de plus, supprime les points de restauration. Tu as pu le constater...

regarde ici pour restaurer ce que glary a supprimé :

http://ma-femme-est-un-geek.over-blog.com/pages/Recuperation_de_donnees_perdues_Tutoriel_avec_Glary_Utilities-4852853.html

cordialement.
    1
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

J'avais oublié. ..
      0
    2. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

:)
      ça arrive...
      0
  2. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

regarde ici :

Ouvrez maintenant l'onglet Modules et entrez dans la section Vie Privée/Sécurité.
    - Cliquez sur le bouton Récupération de fichiers.
    - Une nouvelle fenêtre s'ouvre. A côté du menu de sélection des disques, repérez le bouton [...] qui permet de parcourir le poste de travail. Spécifiez l'emplacement où se trouvait le fichier effacé à restaurer.
    - Cliquez maintenant sur Chercher. Le logiciel se met à alors à analyser les structures du disque pour dresser la liste des fichiers effacés.
    1
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Fais une restauration à une date antérieure à l'utilisation de Glary
    0
    1. CHOCOLAT7 Messages postés 6 Statut Membre

losque j ouvre la restauration il y a juste une mise a jour critique en date d aujourd hui
      0
  4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Choisir d'autres points de restauration
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. CHOCOLAT7 Messages postés 6 Statut Membre

j ai restaurer celui qui etait en date d aujourd hui et la restauration n as pas pu se faire ????
    0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Bon ça s'annonce mal :/

Tu peux faire un sfc /scannow?
    0
  8. CHOCOLAT7 Messages postés 6 Statut Membre

oui je crois!!!!!c quoi un sfc?
    0
  9. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Cela va réparer les fichiers systèmes

Fais un peu de recherche sur Internet et tu trouveras
    0
  10. CHOCOLAT7 Messages postés 6 Statut Membre

c est bon j ai trouvé je l ai fais message final:le programme de protection des ressources windows n a trouvé aucune violation d integrité !!!!grrrrrrrrrr
    0
  11. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

:(

Tu peux pas restaurer via Glary?
    0
  12. CHOCOLAT7 Messages postés 6 Statut Membre

merci je l ai fais mais je trouve pas, c est pas grave j en ai marre merci beaucoup quand même
    0