Dreambox 800HD se comment lancer CCcam??

Fermé
kinect Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 12:02
 ERCA - 29 oct. 2016 à 17:47
Bonjour,



Voila mon problème:

J'ai la dreambox 800HD se, j'ai pris l'abonnement CCcam.

J'ai mis le fichier CCcam.cfg dans Var/etc mais rien ne se passe...

On me dit de pousser sur le bouton bleu mais je n'ai pas le point 3 avec Addon, comme j'ai pu le lire..

J'ai 2 options: 1)genuwine et 2)un graphique.

J'ai vu qu'il fallait mettre une image GEMINI?! mais étant novice je n'arrive à rien... :(

Merci pour votre aide..

5 réponses

bestofsharing Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 4
19 janv. 2011 à 00:10
Procédure à suivre pour installer CCcam 2.2.1
----------------------------------------------------------------

à l'aide de la télécommande:

Appuyer sur:

1. Bouton Bleu
2. Paramètres
3. Options
4. install from (Gemini-Server) Si vous avez installer l'image "The project Gemini, en plus c'est la meilleur"
5. Sélectionnez Cam et choisissez CCcam2.2.1
6. Confirmez l'installation

Après l'installation, il faut activer le plugin CCcam:

Appuyez sur le bouton bleu

1. Appuyez sur la ligne ( on/off Auto-cam)
2. regardez en bas de page, il faut sélectionner CCcam 2.2.1
3. Appuyez sur la ligne (start/restart Cam)

A ce stade vous avez activé le plugin CCcam,
maintenait il faut installer les deux fichiers envoyés.
*****************************************************
vous trouviez tous ça sur le site: www.bestofsharing.com
5
MICEL22 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
8 août 2013 à 13:00
boujour

mondreambox hd 800se ilfe trop de données (ou des secteurs défectueux) dans la partition 3 (fin: 04000000, pos: 04000000)
merci
0
http://www.gshare-pro.com/
0
Bonjour,

J ai pas compris ton problème ??