Dreambox 800HD se comment lancer CCcam??

Fermé
kinect Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 12:02
 ERCA - 29 oct. 2016 à 17:47
Bonjour,



Voila mon problème:

J'ai la dreambox 800HD se, j'ai pris l'abonnement CCcam.

J'ai mis le fichier CCcam.cfg dans Var/etc mais rien ne se passe...

On me dit de pousser sur le bouton bleu mais je n'ai pas le point 3 avec Addon, comme j'ai pu le lire..

J'ai 2 options: 1)genuwine et 2)un graphique.

J'ai vu qu'il fallait mettre une image GEMINI?! mais étant novice je n'arrive à rien... :(

Merci pour votre aide..

5 réponses

bestofsharing Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 4
19 janv. 2011 à 00:10
Procédure à suivre pour installer CCcam 2.2.1
----------------------------------------------------------------

à l'aide de la télécommande:

Appuyer sur:

1. Bouton Bleu
2. Paramètres
3. Options
4. install from (Gemini-Server) Si vous avez installer l'image "The project Gemini, en plus c'est la meilleur"
5. Sélectionnez Cam et choisissez CCcam2.2.1
6. Confirmez l'installation

Après l'installation, il faut activer le plugin CCcam:

Appuyez sur le bouton bleu

1. Appuyez sur la ligne ( on/off Auto-cam)
2. regardez en bas de page, il faut sélectionner CCcam 2.2.1
3. Appuyez sur la ligne (start/restart Cam)

A ce stade vous avez activé le plugin CCcam,
maintenait il faut installer les deux fichiers envoyés.
*****************************************************
vous trouviez tous ça sur le site: www.bestofsharing.com
5
MICEL22 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
8 août 2013 à 13:00
boujour

mondreambox hd 800se ilfe trop de données (ou des secteurs défectueux) dans la partition 3 (fin: 04000000, pos: 04000000)
merci
0
http://www.gshare-pro.com/
0
Bonjour,

J ai pas compris ton problème ??

combien as tu payé la dream et l abo ccam stp ?

merci
1
blid2011 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 4
14 sept. 2012 à 20:06
Salut, j'ai acheté un abonnement de 12 mois avec 99€ d'ici : www.monstersharing.tk
C'est pour Canal +,sky germany et italy, cyfra+ ,Numericable, orange sat et jsc sport, mais le dreambox j'ai l'acheté d'une magazine avec 150 €, et j'ai même probleme que Kinect
0
incomprehensible ,
j'ai pris abonnement c+ j'ai recu une carte canal+ que je met dans lecteur dream 500 et c'est tout
y'a rien a mettre dans rien dans les menu
ou vous parlez de piratage????
1
J'ai trouvé il faut le metre dans /etc.
0
il faut juste cliquer sur le bouton bleu puis clique sur relancer camd
0
le meilleur server cccam www.cccamaster.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ericcardo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
11 janv. 2016 à 22:38
Bonsoir les amis j'ai acheter un abonnement payant, je vous donne une boutique qui vend des abonnement, j'ai meme essayé leurs abonnement ils sont stable, j'ai payé par westerunion apres 15 min j'ai recu mon abonnement l"assitance ma appeler et ils ont installer l'abonnement avec le logiciel teamviewer, et ca fonctionne nickel. tapez sur google cccam europe point com. ils offrent meme des abonnement de 6 mois
0