Récupérer données

Fermé
clairdelune64 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - Modifié par clairdelune64 le 25/03/2014 à 21:48
nicox10 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 25 mars 2014 à 23:13
Bonsoir, aujourd'hui j'ai fait plein d'erreurs et j'ai vraiment besoin de tout réparer!! Sauf que je m'y connais pas trop en informatique.
En suivant les conseils d'un site pour me débarrasser d'un virus, j'ai réinitialiser firefox puis supprimé le dossier avec les anciennes données... Sauf que je dois absolument récupérer mon ancienne barre personnelle et mes marques-pages, vraiment. J'en ai besoin, c'est important.
J'ai maintenant télécharger Recuva pour récupérer les fichiers de firefox mais... lesquels récupérer? Et ensuite j'en ferais quoi?
Merci d'avance de vos réponses éclairées

Je précise que s'il le faut j'y passerais des heures!

2 réponses

nicox10 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 5
25 mars 2014 à 22:06
Salut,

A moins que je ne me trompe, il va t'être impossible de les récupérer... En dernier recours tu peux essayer de faire une restauration du système à une date antérieure (la plus récente si possible). Sauf si tu as de la chance et que tu les retrouve grâce à Recuva ce qui n'est pas 100% sûr...
Si je me trompe et que quelqu'un sait comment résoudre son problème, je suis preneur !

Sur ce, essaie cela et tiens nous informé..
1
clairdelune64 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
25 mars 2014 à 22:46
J'avais déjà essayé la restauration du système, mais il semble que cela n'affecte pas firefox... Il y a beaucoup de fichiers dans recuva, comment savoir lesquels sont les bons
merci quand même de ta réponse
0
nicox10 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 5
25 mars 2014 à 23:13
Comment dit précédemment, selon moi il y a peu de chances pour que tu y arrives.. Mais bon, cela ne coûte rien d'essayer... Il me semble que dans Recuva tu peux choisir plus ou moins les fichiers que tu souhaites rechercher, essaie de voir quel type correspond éventuellement à ta recherche.. Sinon essai (si ça tu ne l'a pas encore fait) une recherche sur Google...
0