Conserver un 1er point de restauration sous W7

Fermé
Suryakanti Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 25 mars 2014 à 18:09
 Profil bloqué - 26 mars 2014 à 19:18
Bonjour,

je vais formater mais j'en ai assez de devoir tout réinstaller d'autant que je créé toujours un point de restauration après avoir tout réinstallé sur mon PC bien sain et j'aimerais que ce point-ci ne soit jamais remplacé.

Or au fur et à mesure que des points se créent les précédents disparaissent.

Comment puis je "verrouiller" ce point de restauration pour qu'il ne soit jamais supprimé ?

Faut il demander qu'il ne restaure pas automatiquement ?
Peut on demander que celui ci demeure toujours ?

Est ce que CCleaner les fait disparaître par ailleurs ?

Il existe des solutions pour faire une image mais ce n'est pas ce que je souhaite car je ne peux pas la stocker (25 go)... Mais bon si vraiment c'est pas possible de faire autrement je veux bien essayer cette solution, la plus simple possible.

Merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
25 mars 2014 à 21:43
Le premier point si tu créer une image système,
Après l'installation ne serra jamais supprimer
Sinon tu te crée un dvd ou cd avec une image disque dur
C'est le mieux
0
Suryakanti Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 32
25 mars 2014 à 21:59
Merci mais 25 go il faudrait trop de DVD... et du coup je perd l'intérêt de sauver mon point, si j'ai créé une image je n'en ai plus besoin du coup c'est pas ce que je cherche.

Y'a pas moyen de faire en sorte qu'un point de restauration ne soit jamais supprimé, simplement ?

Je trouve ça fou si c'est le cas...
0
Profil bloqué
25 mars 2014 à 22:02
Si il y a une possibilité, dans les paramètres de la restauration système,
0
Suryakanti Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 32
Modifié par Suryakanti le 25/03/2014 à 22:38
Justement je ne vois pas, est ce que tu peux développer...
Où sont les paramètres ? Je ne vois pas la possibilité de les personnaliser, si tu peux détailler.
0
ha, non je me suis trompé, les points sont automatiquement,

avec ton pc tu peut te créer des cd de récuperation?
0