A voir également:
- Avertissement
- Mail mcafee avertissement - Accueil - Piratage
- 3ème avertissement arcom forum - Forum Vos droits sur internet
- Avertissement température de la batterie trop basse ✓ - Forum Samsung
- Outlook avertissement de connexion limitée - Forum Outlook
- Fichier ouvert avertissement de sécurité ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
Quelle est la configuration du PC (Processeur, carte mère, RAM, boitier, carte graphique...) ? Dans quelles conditions le problème apparaît-il ?
Quelle est la configuration du PC (Processeur, carte mère, RAM, boitier, carte graphique...) ? Dans quelles conditions le problème apparaît-il ?
Processeur : Intel(R) Corel (TM) i7-2600 CPU @ 3.40GHz 3.40 GHz
Mémoire : 8,00Go
Type de Syst 64bits Windows 7
Carte Graphique NVIDIA GeForce GT 440
Mémoire : 8,00Go
Type de Syst 64bits Windows 7
Carte Graphique NVIDIA GeForce GT 440
Excusez-moi titou337
j'ai un autre problème encore qui me derrange c'est pourquoi, je ne vous ai pas repondu plutôt
mon After Effects ne s'ouvre pas, alors que j'ai des clips video d'un groupe que je dois finalier
mais sans Adobe After Effects c'est catastrophe, tous les effets que j'avais utilisé ne s'affiche plus pour la correction. En plus je viens de depaaser le delais de livraison à l'usigne de pressage.
NB. Pendant la navigation que ce message apparait souvent et c'est permanant
Merci bcps pour votre aide
j'ai un autre problème encore qui me derrange c'est pourquoi, je ne vous ai pas repondu plutôt
mon After Effects ne s'ouvre pas, alors que j'ai des clips video d'un groupe que je dois finalier
mais sans Adobe After Effects c'est catastrophe, tous les effets que j'avais utilisé ne s'affiche plus pour la correction. En plus je viens de depaaser le delais de livraison à l'usigne de pressage.
NB. Pendant la navigation que ce message apparait souvent et c'est permanant
Merci bcps pour votre aide