Le bon coin arnaque
Nikki
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai déposé une annonce sur le bon coin ,cependant j'ai fait une erreur ,je souhaiterais modifier mon annonce, mais le site me demande 4e, j'ai payé 22€50 pour 1 semaine, il me semble pouvoir modifier mon annonce, internautes avez-vous eu ce genre de problème avec le bon coin?
Nicole
Nicole
A voir également:
- Le bon coin arnaque
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
Tu avais qu'à faire attention avant, tu as fait une erreur, tu as pas à accuser ce site de ton erreur. Le bon coin c'est pas cher, ça n'est donc pas une arnaque, sur les autres site c'est bien plus cher. Et cette validation sert justement à éviter les arnaques, bref le contraire de ce que tu affirme, qui est une diffamation et tu peu être poursuivi pour cela c'est illégal.
Si tu as pas les moyens de payer les services payants fait comme tous le monde : passe des annonces gratuites.
Célien à raison, quand tu souscrit à un service, rien "n'est une évidence", c'est pour ça qu'il faut bien lire les condition de vente / d'utilisation.