Masquer lignes en fonction cellule

Fermé
jessi67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 13:41
skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 15 avril 2014 à 16:46
bonjour

j'aimerai savoir comment faire pour masquer les lignes vides dans une feuille en fonction d'une cellule mais que si le mois d'après cette cellule contient quelque chose je voudrais qu'elle réapparaisse.
je n'arrive pas a vous mettre le fichier exemple du tableau tout en sachant que le tableau fait a l'origine 2000 lignes et que chaque cellule contient une formule qui quand est fausse a pour résultat ""
je pense qu'il faut faire une macro mais je ne sait pas comment on fait.
sur mon tableau je veux que les lignes vides se masque en fonction de la colonne clair restriction ( si quelque chose de marqué dans la cellule la ligne reste sinon se masque)

j'ai un autre soucis aussi j'ai une réponse formule #N/A met dans ma base de donnée l'élément apparait et je n'arrive pas a règle mon problème.
puis j'ai dans ce même tableau normalement une formule qui me dit si B = C sa alors tu me met C met la formule il y a une fois ou même quand b<>c me marque la ligne comment faire svp

en vous remerciant
A voir également:

1 réponse

skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 54
15 avril 2014 à 16:46
Bonjour

Pour le premier problème c'est fesable avec une macro, qui est un peu compliquer pour le non-intier.

pour le reste faut être plus précis désolé.
0