Season pass cod ghost

Résolu/Fermé
coria - 25 mars 2014 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2014 à 13:19
Bonjour,

Que puis-je télécharger avec le Season pass cod ghost ? tous ce qui est proposé en téléchargement :cartes pack de personnalisations, personnages spéciaux, objets etc......
ou bien seulement les pack de cartes.
En effet je pose la question puisque sur la boutique on me demande de payer pour télécharger des pack de personnalisation alors que j'ai le season pass et je pensais que tout serait gratuits . Vos réponse me permettrais de savoir si c'est un bug ou si cela est normal .

merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Lu

les packs le 1er et seul sorti pour l'instant : onslaught
pour les autres attendre chaque trimestre d'ou son nom "season"


Le DLC Onslaught sera composé de 4 nouvelles maps multijoueurs (Fog, Bayview, Containment et Ignition). Deux nouvelles armes, le Maverick AR et le Sniper Rifle, seront disponibles au choix pour les joueurs. Concernant le mode extinction, un nouvel épisode nommé Nightfall sera présent dans le DLC Onslaught. Avec toujours plus de sang, de combats et de nouvelles maps à découvrir, ce nouveau contenu téléchargeable promet d'envoyer du lourd !




http://www.mcm.fr/call-of-duty-ghosts-le-dlc-onslaught-disponible-des-aujourd-hui-a247174.html

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
d'accord donc si je saisi bien; si je veux des personnalisations (ceux proposés actuellement) je dois de nouveau payer....merci de votre réponse .
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2014 à 13:19
voila

@+
0