Samsung galaxie tab 3 ne veut plus s'allumer

Sarah.1915 -  
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
Moi j'ai un énorme problème. J'ai mis ma tablette a charger j'ai essayer de la rallumer , elle a afficher la pile verte et après elle a afficher un écran noir avec le logo Samsung dessus. Le logo bouge mais la tablette ne s'allume pas. S'il vous plais aider moi la refaire fonctionner !
A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105
 
démarres ta tablette en restant appuyer sur le bouton power plus volume bas (à gauche).

Tu vas tomber sur un menu "cacher" avec deux icônes: le mode Downloading (à droite) et le mode Recovery (à gauche).

Pour faire un reset il faut aller dans le Recovery, pour se faire: appuis sur le volume bas (le selecteur va se placer sur l'icone de gauche), et tu selectionnes avec le volume haut (à droite).

Dans ce menu tu montes et tu descends avec le volume haut et bas, et tu selectionnes avec le bouton power, tu vas dans "wipe data/factory reset" puis tu vas sur "Yes"

Une fois fait, tu vas sur "Go Back", puis sur "reboot system now
1