XPERIA U ne démarre plus!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

- MERCI DE TOUT LIRE, C'EST RAPIDE ! -

Il y a quelques temps, j'ai reçu un appel sur mon XU j'essaye de répondre et la, écran noir.
Bon, jusqu'ici, j'étais calme. Pensant, que mon téléphone n'avait plus de batterie, je décide donc de mettre en charge mon téléphone durant la nuit.

Le lendemain matin, mon téléphone ne s'allume plus : quand j'appuie sur le bouton POWER, il y a une vibration, et l'écran noir clair (légerement proche d'un gris foncé) fait apparition.
J'ai tout essayé :

- Enlever la batterie, puis redémarrer.
- Enlever la CARTE SIM, puis redémarrer.
- Enlever la batterie et CARTE SIM, puis redémarrer.
- Laisser en charge 3 heures, puis utiliser SUS ( Sony Update Service ) :

Concernant cette méthode, tout s'est bien déroulé. On m'a proposé de mettre le logiciel à jour ou mettre à jour et rénitialiser le téléphone. J'ai choisi la 2ème option; l'opération s'effectue normalement. Une fois cette dernière terminée, on me dit de débrancher le tel de l'ordi et d'allumer le téléphone. J'effectue ces méthodes, mais le problème persiste.

- Laisser en charge sur port USB de mon ordinateur.
- Allumer le téléphone en maintenant VOLUME UP + POWER
- Allumer le téléphone en maintenant VOLUME UP + VOLUME DOWN + APPAREIL PHOTO + POWER.

Toutes ces méthodes, en vain.

Merci donc de m'aider, c'est urgent !
A voir également:

8 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !

Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\

Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Si sous garantie retour Sav

0
Utilisateur anonyme

Tout d'abord, merci de vos réponses aussi rapides !
Malheuresement, il n'est plus sous garantie..
D'où provient ce problème? Et comment le résoudre ?
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Tu as un voyant lumineux lorsqu'il est en charge ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, quand la charge n'est pas complète, il est rouge.
En cas contraire, quand la charge est pleine, il est vert.

Mais quand j'appui sur POWER, le téléphone fait une petite vibration (je ne sais pas si sa peut t'aider)
0

Laisse le charger :)

Il y a l'icône de la batterie quand il se charge?
0
Bing

Bonsoir

Il faut flasher le téléphone avec flashtool
tuto et informations complémentaires sur http://bing.com ou http://lemoteur.fr ou encore http://ecosia.org en tapant "tuto flash xperia U"
0
Utilisateur anonyme

bonjour

actuellement en train de télécharger le firmware et flashtool.
je commence a avoir des doutes si ce n'est pas l'écran qui est cassé.
d'autre soluce?
0