Pb air gesture

italiiaan Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,

Juste une petite question, après avoir essayer de rooter mon s4, j'ai l'air gesture qui ne fonctionne plus. Je précise bien "essayer" car il ne l'est pas mais il m'indique appareil modifié dans quand je recherche les MAJ.. Je voudrais savoir si le SAV pourrais détecter cela si je le renvoi, j'ai désactiver superSU donc il n'est plus visible..
A voir également:

6 réponses

poporal Messages postés 523 Statut Membre 75

il faudrait flasher une rom officielle sur ton s4, comme ça ca supprimera le root. Par contre j'ai entendu dire qu'il y avait un compteur de flash sur l'appareil ... mais c'est assez vague pour moi
2
italiiaan Messages postés 19 Statut Membre

Je peux changer de rom sans que mon tél soit root?
0
poporal Messages postés 523 Statut Membre 75

Bien sur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
italiiaan Messages postés 19 Statut Membre

Aurais tu un tuto ou..?

Bref m'aider dans les démarches? Mdr
0
italiiaan

Ok, merci, dernière question, si j'installe une rom officielle mon téléphone redevienda normal, genre les MAJ via OTA seront elles redispo? ..
0
Utilisateur anonyme

salut
soyons clair si tu étais sous android 4.3 minimum alors oui ils s"en rendront compte car tu un compteur knox qui passe de zéro a un......y compris si tu remets une rom stock officielle......
ceci n'est gênant que si tu es sous garantie d'où, pour samsung et pour l'instant de refuser toute garantie.......ceci ne t'empêche pas de remettre une rom samsung officielle....
0