Regarder la Tv & écouter la radio sur le net?
Yo
-
Jeffy-17 Messages postés 1 Statut Membre -
Jeffy-17 Messages postés 1 Statut Membre -
Salut à tous,
Je cherche à regarder les infos et à écouter la radio mais depuis 4 jours je n' y arrive plus...j'ai tous les logiciels possibles (vlc, realpayer....) mais la lecture ne s'enclanche pas. Il est écrit "prêt" mais la connexion et la mémoire tampon ne se charge pas....J'ai fait un nettoyage de mon ordinateur il ya qques jours...j'ai peut -être endommagé qqchose mais je ne sais pas quoi.Avez-vous une solution ????
merci
Je cherche à regarder les infos et à écouter la radio mais depuis 4 jours je n' y arrive plus...j'ai tous les logiciels possibles (vlc, realpayer....) mais la lecture ne s'enclanche pas. Il est écrit "prêt" mais la connexion et la mémoire tampon ne se charge pas....J'ai fait un nettoyage de mon ordinateur il ya qques jours...j'ai peut -être endommagé qqchose mais je ne sais pas quoi.Avez-vous une solution ????
merci
A voir également:
- Regarder la Tv & écouter la radio sur le net?
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
salut a tu essayé VLC il est pas mal et tu peut enregistré tes radios préféré et télécharger des morceau de musiques
Peut être te manque t'il un plug'in.... ça arrive parfois qu'en on à un souci avec Windows Media Player. Le mieux c'est de le réinstaller à nouveau, comme ça tu repars à 0. Il arrive aussi que la radio change d'url ou rencontre un problème dans leurs serveurs. Sinon tu peux essayer d'écouter sur http://www.radiofrance.fr.cc
je vien de voire ke tu as essayé vlc dsl, mais télécharge itunes il est gratuit et en français mais je te garantis rien, peut tu me tenir au courant stp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'est-ce que tu appelles une restauration ? Si tu penses que ça peut-être une solution explique moi comment faire parceque pour le moment rien ne marche!!!!
Merci à toi !
Merci à toi !
merci pour ton aide mais j'ai tous les logiciels possibles mais rien ne marche. Par contre je peux regarder certaines vidéos pré enregistreé et regarder des Dvd...ça reste incompréhensible. NI les radios ni les JT du 20H!
je suis toujours preneur pour les nouvelles ildées.
Merci et A+
yo
je suis toujours preneur pour les nouvelles ildées.
Merci et A+
yo