XP m a trahit sniff :D
Fermé
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, voici mon soucis mon pc ramait donc je l ai nettoyé avec malewarebyte. résultat des courses il me demande de réactivé xp...
Là viens le soucis il me demande un serial et je n ai rien sur mon ordi, j ai tel a microsoft qui m gentillement envoyé pettre en me disant que je devais avoir une copie illégale.
Quelqu un aurait il une astuce pour contourner ce soucis ? Mon ordi est trop vieux pour faire tour ner win8 et de toute les manière je n ai pas les moyens de l acquerir...
Bonne journée à tou(te)s
Niko
Là viens le soucis il me demande un serial et je n ai rien sur mon ordi, j ai tel a microsoft qui m gentillement envoyé pettre en me disant que je devais avoir une copie illégale.
Quelqu un aurait il une astuce pour contourner ce soucis ? Mon ordi est trop vieux pour faire tour ner win8 et de toute les manière je n ai pas les moyens de l acquerir...
Bonne journée à tou(te)s
Niko
A voir également:
- XP m a trahit sniff :D
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
merci de cette réponse rapide, le problème c est que je l ai fait assembler par un auto-entrepreneurqui a disparu et je n ai aucun numero nulle part
je pense que c est hors charte mais il y a t il un moyen arriver même temporairement sous windows afin d exécuter un .exe (dsl c est mal)
De rien !