Iphone bloqué sur la pomme et le chargement

Fermé
soso01100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 20:52
fred.ml Messages postés 15136 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 - 23 mars 2014 à 21:41
bonjour,
je vous raconte ma mal-aventure. Je me suis connecter sur i tunes mon i phone a été détecter et il mon proposer de faire la mise a jour IOS 7.0.4 j'ai accepter ensuite la mise a jour a commencer et il mon dit erreur ... recommencer ou pas j'ai a nouveau accepter la même erreur et la mon i phone a begé est reste bloqué. itunes ne capte pas mon i phone
AIDER-MOI SVP merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15136 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 105
Modifié par fred.ml le 23/03/2014 à 21:43
Salut, permet moi de mettre ne doute ce que tu écris, ITunes ne propose plus la version 7.0.4. Actuellement iTunes propose la version 7.1 .
SI ton iPhone est vraiment bugé, bloqué tu peux utiliser le mode récupération DFU
1: éteindre l'iPhone, si tu n'y arrives pas force l'arrêt en appuyant Home et Power en même temps jusqu'à que l'iPhone s'éteint.
2: démarre iTunes sur l'ordinateur câble USB connecté a l'ordinateur mais pas à l'iPhone.
3: Sur l'iPhone éteint appuyer sur le bouton Home puis brancher la câble, l'iPhone devrait s'allumer et afficher le symbole ITunes et le câble puis relâcher le bouton Home.

ITunes réinitialisera l'iPhone et le remettra comme a l'origine. Toutes les données seront effacées.
Une fois finis, l'iPhone affichera le menu démarrage initial, configure l'iPhone.
SI dans le passé tu avais déjà connecté ton iPhone a iTunes celui-ci possède la sauvegarde des données de ton iPhone, donc pendant la configuration de ton iPhone ou juste apres avoir finis la configuration si tu vois que iTunes fait une sauvegarde clic au plus vite sur le X de la barre de progression de la sauvegarde pour annuler l'action(plusieurs clic sur le X sont parfois nécessaire)
IPhone en marche normal tu pourra restaurer la sauvegarde de tes données que iTunes possède ( uniquement si tu as déjà connecté ton iPhone dans le passé a iTunes) Restaurer la sauvegarde se trouve dans L'onglet Résumé dans l'affichage principale IPhone dans iTunes .
0