[Problème] Mon jeu "Les SIMS 3" ne veut plus se mettre à jour!
zekrom59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour!
Je joue aux SIMS 3 que j'ai acheté l'année dernière, mais, suite à des fichiers corrompu dans mon disque, j'ai du le réinstaller, et en le lançant une première fois, je voulais installer le monde "DRAGON Valley", mais le lanceur me dit qu'il faut faire une mise à jour du jeu, mais le lanceur ne me propose pas de mise à jour!
Je n'arrive pas à télécharger le SUPER PATCHER et j'ai beau redémarrer mon ordi, réinstaller les SIMS 3 et le lanceur ne me propose toujours pas de mise à jour!
AIDE-MOI!! C'est vraiment un jeu que j'adore et j'aimerai vraiment pour voir jouer sur la map DRAGON Valley!
Merci.
PS: Mon jeu est en 1.0.631.00002
Je joue aux SIMS 3 que j'ai acheté l'année dernière, mais, suite à des fichiers corrompu dans mon disque, j'ai du le réinstaller, et en le lançant une première fois, je voulais installer le monde "DRAGON Valley", mais le lanceur me dit qu'il faut faire une mise à jour du jeu, mais le lanceur ne me propose pas de mise à jour!
Je n'arrive pas à télécharger le SUPER PATCHER et j'ai beau redémarrer mon ordi, réinstaller les SIMS 3 et le lanceur ne me propose toujours pas de mise à jour!
AIDE-MOI!! C'est vraiment un jeu que j'adore et j'aimerai vraiment pour voir jouer sur la map DRAGON Valley!
Merci.
PS: Mon jeu est en 1.0.631.00002
A voir également:
- [Problème] Mon jeu "Les SIMS 3" ne veut plus se mettre à jour!
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mettre a jour les pilotes - Guide
- Comment mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux