Pc offert

toms59136 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je viens de recuperer un pc et je voudrais savoir si je peux faire tourner des jeux dessus mais surtout un jeux en particulier dota 2 :)
voici les referances du pc :
pc lenovo thinkcenter A62
processeur pentium E5800 dual core 3.2Ghz
2Go ddr2
carte graphique ati radeon X700 series
Disque dur 200Go
8 ports usb
system exploitation window 7
anti virus avast
je vous remercie de prendre le temps de me repondre ^^
thomas
A voir également:

2 réponses

IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Bonjour,
Je ne crois pas que cette carte graphique soit suffisamment puissante pour faire tourner Dota
1
toms59136 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aie snif... vous en etes sur car c'est un cadeau et ca me fais peine de le vendre
0
IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Pas sur... Mais c'est une carte très vieille et ça me semble très très juste pour jouer à Dota...
Je ne trouve pas de quoi comparer la Radeon HD2600 (minimum pour Dota) à la X700..
0
toms59136 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok dommage tans pis merci bcp pour votre aide . passez une agréable journée moi je vais me faire une raison .
0

Après, Dota est un jeu gratuit donc n'hésite pas a le télécharger pour l'essayer
0