Recharge internet.

Fermé
agathegvn Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 23 mars 2014 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2014 à 21:00
Bonjour, je viens d'épuiser mon crédit internet sur mon forfait. Ma remise à zéro à eu lieu hier, et je ne me suis pas rendu compte que mon internet c'était trop activé. Je possède un forfait chez virgin mobile : Sms/Mms/Appel illimité et 100 mo d'internet. Je voudrais savoir s'il était possible de recharger son crédit internet et si oui comment? J'espère que je me suis bien fait comprendre, merci d'avance pour vos réponces.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 13:38
Salut à toi,
Personnellement je suis chez JoeMobile, et je consulte régulièrement ce qu'il me reste comme crédit ou comme 3G.

Pour ce faire je vais tout simplement sur le site JoeMobile.com ou quelque chose comme cela (ce qui pour toi devrais être VirginMobile.com) et j'entre mes identifiants et mots-de-passes sur la page d'accueil.

Ensuite, je n'est qu'à gérer tout cela facilement sur leur site.

Voilà ce qu'il s'affiche pour moi :

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/121936.png

Comme tu peux le voir, je peux voir tout ce qu'il me reste mais en plus je peux recharger mon forfait MAIS ATTENTION !!!

Lorsque tu recharges ton forfait, tu ne fais pas que recharger ta connexion 3G mais tu recharges aussi les appels et les SMS/MMS.

En plus de ça, lorsque tu fais "recharger" tu fais comme-ci tu étais en fin de moi, et donc tu repayes tout ton forfait.

Voilà, je suppose que pour toi, le site est VirginMobile.com ou quelque chose comme cela.


Cordialement, Kromlyps.
0
agathegvn Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015
23 mars 2014 à 19:30
je viens de me renseigner sur internet, je tombe sur une page orange, alors que je suis donc chez Virgin. Je regarde donc ce qui apparait sur cette page et trouve ce qui me correspond : Pour les forfaits ayant un crédit internet inclus avec débit réduit au-delà :

- Vous recevez un SMS lorsque vos usages internet atteignent 80% du crédit.
- A l'épuisement de votre crédit internet inclus, vous serez de nouveau averti par SMS.
- Au delà de votre crédit, le débit de votre forfait est réduit. Vous pouvez continuer à surfer et utiliser toutes vos applications sans facturation supplémentaire, mais moins rapidement qu'initialement.
- Au renouvellement de votre forfait, vous retrouvez votre débit initial.

J'ai donc recu le sms me disant que j'arrivais à 80% et celui qui me disait que mon internet était épuisé. Je voulais savoir pour le tiret du dessous, si tout d'abord cela marchait pareil chez Virgin (ou équivalent)? Et je me posais la question : Si je continue maintenant d'aller sur internet avec mon portable, on me dit que le débit sera réduit et qu'il n'y aura aucune facturation supplémentaire, c'est donc que si je vais sur internet sans WI-FI, le débit sera réduit mais je ne payerais rien en hors forfait et donc que la seule contrainte est la diminussion du débit et non pas le prix en hors forfait qui augmente encore?
merci d'avance pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2014 à 21:00
Je travailles sur la question, merci de patienter et bonne continuation.
0