Problème Imessage
Cha66540
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je parle en sms avec l'un de mes contact qui possede un iphone & les message ne s'envoient pas en imessage alors que imessage est bien activer des deux côtés
Comment faire pour que sa envoient en imessage ?
je parle en sms avec l'un de mes contact qui possede un iphone & les message ne s'envoient pas en imessage alors que imessage est bien activer des deux côtés
Comment faire pour que sa envoient en imessage ?
A voir également:
- Problème Imessage
- Imessage - Accueil - Arnaque
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Imessage non distribué - Forum Mobile
- Comment remettre imessage ✓ - Forum iPhone
- Imessage distribué bloqué - Forum iPhone
1 réponse
Salut, iMessage fonctionne uniquement sur internet est disponible sur les iPhone ( soit par Wifi ou le réseau 3g de l'opérateur)
Lorsque iMessage est activé il faut contrôler le paramétrage et notamment Envoie et réception, le numéro de tel de l'iPhone doit être affiché avec le coche au devant.
Le problème est uniquement entre vos échanges ? ou l'un des iPhone ne reçoit aucun iMessage d'autres correspondants ?
Lorsque iMessage est activé il faut contrôler le paramétrage et notamment Envoie et réception, le numéro de tel de l'iPhone doit être affiché avec le coche au devant.
Le problème est uniquement entre vos échanges ? ou l'un des iPhone ne reçoit aucun iMessage d'autres correspondants ?