Probleme Wifi
Fermé
RABAH DZ
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
-
22 mars 2014 à 22:15
RABAH DZ Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 22:00
RABAH DZ Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 22:00
A voir également:
- Probleme Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
12 réponses
Vos drivers (pilotes) sont-ils à jour?
http://www.apple.com/fr/support/macbookpro/downloads/
Sinon, l'usure ou les "accidents" peuvent avoir engendré des dégâts matériels.
Voyez s'il vous est possible de vous connecter en ethernet (avec un câble relié au rooteur/modem/box) et de faire les mises à jour nécessaires.
http://www.apple.com/fr/support/macbookpro/downloads/
Sinon, l'usure ou les "accidents" peuvent avoir engendré des dégâts matériels.
Voyez s'il vous est possible de vous connecter en ethernet (avec un câble relié au rooteur/modem/box) et de faire les mises à jour nécessaires.
Bonjour,
Comme dirait l'autre, il n'y a pas de problème, que des solutions...
Merci de préciser votre problème.
Comme dirait l'autre, il n'y a pas de problème, que des solutions...
Merci de préciser votre problème.
RABAH DZ
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
22 mars 2014 à 22:31
22 mars 2014 à 22:31
Re
je n'arrive pas a connecter mon macbook au wifi il se connecte pendant 10 secondes apres je perd la connexion sachant que j'arrive a me connecter avec mon Ipad et ça marche tres bien
merci
je n'arrive pas a connecter mon macbook au wifi il se connecte pendant 10 secondes apres je perd la connexion sachant que j'arrive a me connecter avec mon Ipad et ça marche tres bien
merci
RABAH DZ
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
22 mars 2014 à 22:51
22 mars 2014 à 22:51
Re
je suis sur la version OS X 10.9.2 (13C64) est ce que c la derniere version et comme vous le savez le macbook retina ne possede pas de sortie RJ45
je suis sur la version OS X 10.9.2 (13C64) est ce que c la derniere version et comme vous le savez le macbook retina ne possede pas de sortie RJ45
non je ne sais pas.
Ce que je sais, c'est que si une machine peut se connecter vous avez accès à google et donc l'opportunité de croiser les informations.
Ensuite il reste la méthode magique usb pour transférer les données.
Si je ne suis d'aucune aide, -1, un autre prendra la relève, je fais au mieux avec ce que j'ai... Et suis vraiment navré de devoir vous annoncer l'éventualité d'une carte wifi grillée...
Ce que je sais, c'est que si une machine peut se connecter vous avez accès à google et donc l'opportunité de croiser les informations.
Ensuite il reste la méthode magique usb pour transférer les données.
Si je ne suis d'aucune aide, -1, un autre prendra la relève, je fais au mieux avec ce que j'ai... Et suis vraiment navré de devoir vous annoncer l'éventualité d'une carte wifi grillée...
RABAH DZ
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
22 mars 2014 à 23:08
22 mars 2014 à 23:08
merci beaucoup pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous épargne le let me google that for you :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622092-tests-et-diagnostics-du-reseau
première réponse de google, je ne fais pas le travail pour vous vu que je suis chômeur... ou alors on prépare un contrat? ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622092-tests-et-diagnostics-du-reseau
première réponse de google, je ne fais pas le travail pour vous vu que je suis chômeur... ou alors on prépare un contrat? ;)
RABAH DZ
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
22 mars 2014 à 23:28
22 mars 2014 à 23:28
mais ce diagnostic est fait pour un pc sous windows et moi j'ai un mac
donc : google : recherche : tester sa carte wifi mac
honnêtement, ta machine à quelle âge?
Vérifie, si elle est sous garantie, vire toute les données perso après les avoir stockées sur disque(s) dur(s) externe(s) (ou : usb, cd, dvd, serveur etc.) et va voir le vendeur en gueulant "et alors, c'est pas du travail ça mon jeannot (ou autre formule, le but étant de lui faire cracher ton du)... Perso j'ai pas mieux à te proposer, d'après moi c'est soit (j'évite le problème accès internet vu qu'avec la tablette ça marche) ta config (et là j'ai dis ce que je sais : les drivers) soit physique (ta carte est morte, ça arrive).
Vérifie, si elle est sous garantie, vire toute les données perso après les avoir stockées sur disque(s) dur(s) externe(s) (ou : usb, cd, dvd, serveur etc.) et va voir le vendeur en gueulant "et alors, c'est pas du travail ça mon jeannot (ou autre formule, le but étant de lui faire cracher ton du)... Perso j'ai pas mieux à te proposer, d'après moi c'est soit (j'évite le problème accès internet vu qu'avec la tablette ça marche) ta config (et là j'ai dis ce que je sais : les drivers) soit physique (ta carte est morte, ça arrive).
RABAH DZ
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
22 mars 2014 à 23:56
22 mars 2014 à 23:56
Ma carte wifi fonctionne très bien
Alors c'est un problème de configuration
Sinon, faut vraiment que tu parles avec ton vendeur, au pire, vois avec une asso dans ton secteur.
Tu es d'où?
Tu es d'où?
A paris tu dois être au lit, :) biz et bonne nuit, demain est un autre jour (un jour sans moi c'est reposant!)!
Sinon, la prose mac :
"Voici le studio de création mobile par excellence. Et quand nous disons « mobile », cela veut vraiment dire « mobile ». Équipé des dernières technologies sans fil Wi?Fi 802.11ac et Bluetooth 4.0, le MacBook Pro vous donne la liberté de vous débrancher tout en restant connecté -- à votre réseau, à vos périphériques sans fil et au monde entier. Avec AirPlay et Apple TV, diffusez des vidéos, regardez des photos ou écoutez de la musique sur votre téléviseur grand écran, sans fil. Et quand votre MacBook Pro est connecté à une borne d'accès Wi?Fi 802.11ac, telle que l'AirPort Extreme ou l'AirPort Time Capsule, ses performances sans fil sont jusqu'à 3 fois plus rapides5. Qui dit mieux ?"
cf http://www.apple.com/fr/macbook-pro/features-retina/
J'ai du mal à dire mieux x)
NB j'e n'ai pas vu autre chose que de la pub pour du hardware TRES cher sur ce site...
(perso j'me fais racketter par microbill et j'm'en porte pas trop mal jusque là, avec un linux based je passais plus de temps sur la doc du site (mais la liberté à un prix... pas forcément calculable en monnaie!))
Bon courage et bonne chance dans tes démarches
"Voici le studio de création mobile par excellence. Et quand nous disons « mobile », cela veut vraiment dire « mobile ». Équipé des dernières technologies sans fil Wi?Fi 802.11ac et Bluetooth 4.0, le MacBook Pro vous donne la liberté de vous débrancher tout en restant connecté -- à votre réseau, à vos périphériques sans fil et au monde entier. Avec AirPlay et Apple TV, diffusez des vidéos, regardez des photos ou écoutez de la musique sur votre téléviseur grand écran, sans fil. Et quand votre MacBook Pro est connecté à une borne d'accès Wi?Fi 802.11ac, telle que l'AirPort Extreme ou l'AirPort Time Capsule, ses performances sans fil sont jusqu'à 3 fois plus rapides5. Qui dit mieux ?"
cf http://www.apple.com/fr/macbook-pro/features-retina/
J'ai du mal à dire mieux x)
NB j'e n'ai pas vu autre chose que de la pub pour du hardware TRES cher sur ce site...
(perso j'me fais racketter par microbill et j'm'en porte pas trop mal jusque là, avec un linux based je passais plus de temps sur la doc du site (mais la liberté à un prix... pas forcément calculable en monnaie!))
Bon courage et bonne chance dans tes démarches
RABAH DZ
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
23 mars 2014 à 22:00
23 mars 2014 à 22:00
Bsr
Pardon pour hier j'ai perdu la connexion merci pour tes conseils c très gentil