Redemarrage de mac
Fermé
fakoly
-
22 mars 2014 à 21:33
Franck1333 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 mars 2014 à 21:35
Franck1333 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 mars 2014 à 21:35
A voir également:
- Redemarrage de mac
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Franck1333
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
22 mars 2014 à 21:35
22 mars 2014 à 21:35
Moi j'ai le même problème !
"Bonjour,
Mon Mac ne Démarre pas Correctement , il charge et s'éteint .
Dés que j'appuis sur le Bouton Power , le mac charge puis la pomme apparaît et une barre de chargement survient en dessous .
Une fois la barre chargé l'écran et le clavier rétroéclairé s'éteint et puis aucune réaction après ça .
(Et normalement il y a un logiciel qui me permet de choisir au démarrage de Système d'exploitation et bien au démarrage actuellement , il n'apparaît pas . Pour Démarrer sur Windows je dois maintenant appuyé sur "Alt" pour choisir Windows et Windows Fonctionne Correctement)
Déception total , d'avoir autant de problème avec cette marque d'exception !
Franck."
"Bonjour,
Mon Mac ne Démarre pas Correctement , il charge et s'éteint .
Dés que j'appuis sur le Bouton Power , le mac charge puis la pomme apparaît et une barre de chargement survient en dessous .
Une fois la barre chargé l'écran et le clavier rétroéclairé s'éteint et puis aucune réaction après ça .
(Et normalement il y a un logiciel qui me permet de choisir au démarrage de Système d'exploitation et bien au démarrage actuellement , il n'apparaît pas . Pour Démarrer sur Windows je dois maintenant appuyé sur "Alt" pour choisir Windows et Windows Fonctionne Correctement)
Déception total , d'avoir autant de problème avec cette marque d'exception !
Franck."