Impossible d'éjecter dd externe sans icône
ohmfabrique
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ohmfabrique Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ohmfabrique Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour...
Sur MAC,
J'ai par erreur retiré le câble usb de mon dd externe. Fausse manip pas très grave.
Je le rebranche. L'icône du dd externe n'apparait plus, mais le message suivant ne cesse d'apparaître : ERREUR D'EJECTION DU DISQUE.
Pourtant, pas moyen de l'éjecter, ni d'y entrer puisque l'icône n'apparait pas (ou quelques fois furtivement).
Je suis bloqué dans mes travaux depuis deux jours !!!!
Help !
Sur MAC,
J'ai par erreur retiré le câble usb de mon dd externe. Fausse manip pas très grave.
Je le rebranche. L'icône du dd externe n'apparait plus, mais le message suivant ne cesse d'apparaître : ERREUR D'EJECTION DU DISQUE.
Pourtant, pas moyen de l'éjecter, ni d'y entrer puisque l'icône n'apparait pas (ou quelques fois furtivement).
Je suis bloqué dans mes travaux depuis deux jours !!!!
Help !
A voir également:
- Impossible d'éjecter dd externe sans icône
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone son - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonsoir,
Disque dur branché/dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque, si le disque dur externe apparaît dans la liste, ce qui devrait être, il faut le sélectionner et cliquer sur "monter" ou "démonter" puis "monter"
Et ne pas oublier de l'éjecter avant de le débrancher ;-)
Disque dur branché/dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque, si le disque dur externe apparaît dans la liste, ce qui devrait être, il faut le sélectionner et cliquer sur "monter" ou "démonter" puis "monter"
Et ne pas oublier de l'éjecter avant de le débrancher ;-)
Bonsoir, grand merci à vous...
Le dd externe n'apparaît pas dans l'utilitaire de disque...
Il nécessite peut-être une réparation, mais là aussi j'ai besoin de l'icône pour effectuer la réparation.. ...
Que voyez-vous ?
Encore merci
Le dd externe n'apparaît pas dans l'utilitaire de disque...
Il nécessite peut-être une réparation, mais là aussi j'ai besoin de l'icône pour effectuer la réparation.. ...
Que voyez-vous ?
Encore merci