Mappage et déploiement
nassair320
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
maxou_80 -
maxou_80 -
Bonjour,
Voilà, j'aimerai que chaque utilisateur de mon réseau ai un lecteur réseau qui le mène directement au répertoire commun de son groupe. Cependant il faut que je fasse une GPO et je ne connais pas du tout les scripts vbs. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Connaissez vous un programme qui permet à Win2003 de déployer facilement les programmes sur les machines clientes?
Merci.
Voilà, j'aimerai que chaque utilisateur de mon réseau ai un lecteur réseau qui le mène directement au répertoire commun de son groupe. Cependant il faut que je fasse une GPO et je ne connais pas du tout les scripts vbs. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Connaissez vous un programme qui permet à Win2003 de déployer facilement les programmes sur les machines clientes?
Merci.
A voir également:
- Mappage et déploiement
- L'opération de déploiement a été bloquée car le déploiement de profils spéciaux n'est pas autorisé - Forum Windows 10
- L'installation de windows n'a pas pu réinitialiser le moteur de déploiement - Forum Windows 10
- Le mappage entre les noms de compte et les id de sécurité n’a pas été effectué - Forum Windows
- Mappage emule - Forum Logiciels
- Déploiement tnt 4k calendrier - Accueil - TV & Vidéo