Gros soucis de connexion

webipub Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ducon79 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

voila depuis trois jours, j'ai un gros soucis de connexion internet, avant tout je précise que cela n'a rien avoir avec la box car mes 3 autres ordis fonctionnent nickel.

donc soit il me met en limité soit je suis connecte mais n'arrive sur aucune page quand j'y arrive ma connexion fluctue de 14KO a 1200Ko suivant l'humeur.

Apres une demie heure tout se met a fonctionner normalement si j'éteins l'ordi je repars pour un tour.

j'ai passer avast adwarcleaner antimalwarebytes rien tout semble bien.

Autre interrogation en mode sans échec avec réseau cela fonctionne plus facilement. si des fois ca M.... il me suffit de passer ccleaner vider tous les fichiers tempo et coockie , je redémarre en mode sans échec , ca fonctionne nickel.

donc je ne sais plus que faire et étant mon ordi de boulot je ne peux dans l'immédiat me permettre une installation d'une nouveau system.

Coïncidence ou problème lié, j'ai un disque de stockage internet qui de temps en temps disparait, j'ai changer la connectique mais le problème persiste.

voila si quelqu'un a une astuce a me proposer sans me parler de logiciel style utily pc accelator et autre logiciel inefficace juste mercantile a mon gout.

PS je n'ai rien installé comme programme avant le fameux problème.

Cordialement
Jean-Marie

3 réponses

ducon79 Messages postés 49 Statut Membre 3

bonjour regarde tes disc le pourcentage % ,si sa dépasse les 150 % ses un disc et un disc me fessait des soucis sa marche et sa ne marche plus intempestive
0
webipub Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je le vois ou ce % ???
0
ducon79 Messages postés 49 Statut Membre 3

oui excuse moi a la défragmentation le pourcentage.
clic sur ordi clic droit sur disc clic sur propriétés / outil / défragmentation
0