Saint rows 4 contre gta 5

Fermé
XxdylanxX - 21 mars 2014 à 19:13
alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 23 mars 2014 à 12:30
Bonjour,je voudrais lancer un débat sur saint rows 4 contre gta 5 car je ne sais pas acheter lequelle sur ps3 (je ne peux pas acheter les 2 car ça ne sert a rien d'avoir les 2)
merci de me répondre aussi vite que possible
A voir également:

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
21 mars 2014 à 19:40
Salut, je peux te parler des 2, je te résume les jeux, au cas où tu ne connaissent pas les franchises:

Saints-Row: GTA-Like, qualifié de jeux défouloir, c'est vraiment un jeu, qui est en partie réaliste par le décor, véhicule, passant... mais complètement fantastique (et dingue surtout) des armes "normales" et d'autres complètement bizarre (ex: lance-poulpe, canon à Dubstep, tronçonneuse....), pareil pour les véhicules...
De plus, le 4ème opus, offre aux Saints des Super-pouvoirs, autant dire qu'ils deviennent cheaté! Il faut bien çà pour affronter les Zins (les extraterrestres), et oui!

GTA V: Jeux vraiment réaliste par le graphisme, les décors, les passants, véhicules...

Perso, je sais que Saints Row propose de nombreuses missions secondaires délirantes, et surtout bien défouloir, malgré un graphisme qui stagne depuis le précédent opus, bien moins impressionnant que GTA V.
Après GTA V est lui aussi défouloir, mais bien moins délirant que Saints Row, (heureusement qu'il y a Trévor et les missions secondaires).

Je te conseillerai d'abord GTA V (une super trame principal, des missions secondaires qui n'ont pas été baclé, des personnages jouables très différents), et une fois que tu en auras fait le tour, passe à Saints Row (Super-pouvoir, extraterrestres, véhicule improbables, cheat-code, prise de catch, des boss plus ou moins difficiles à vaincre, des références à de nombreux jeux vidéos/films...), en attendant Watch Dogs^^
1
Merci beaucoup pour ta réponse et je vai prendre gta 5 comme tu viens de me conseille
0
alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
23 mars 2014 à 12:30
Tu ne le regretteras pas, c'est quasiment certain!
(Pense à passer ta question en Résolu)
0