N'arrive plus à me connecter à skype

spejo26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spejo26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je ne comprends pas pourquoi qu'une personne connaissant très bien les ordinateurs ne sont pas capable d'expliquer correctement les opérations à faire.Sur mon blog étain fait main moulé au sable,j'explique très bien comment mes étains sont confectionnés de A à Z.
Mon petit fils m'a installé sKype avant de partir en Angleterre et je me trouve déconnecté,je ne peux plus avoir de contact avec mon Simon.
Messieurs,vous qui êtes du métier aidé ce nul qui est perdu sans son petit Fils.
Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Kuja Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,donc si j'ai tout compris votre petit fils vous a installé Skype sur votre ordinateur pour pouvoir vous parler tranquillement de temps a autre et donc vous n'arrivez plus a vous connectez sur Skype car vous etes déconnectez vous avez donc une fenetre bleu Skype avec nom de compte et mot de passe a entrer c'est sa ?
0
spejo26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fait 4 à 5 fois sans résultat ,ils m-ont dit de changer mon mot de passe,ce que j'ai fait de suite ,le mot de passe était accepté et impossible de le faire rentrer dans le questionnaire.
Ensuite ils m'ont dit que mon temps était écoulé"le vrai pastis"
0