Viagogo

Droso Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheté des places pour une représentation du cirque du Soleil à Londres pour le 8 Juin 2014.
Viagogo m'a fourni des places immédiatement ainsi que le prélèvement. Malheureusement, ce n'est ni la bonne séance ni la bonne catégorie de places. Impossible pour nous d'être à la séance car nous ne serons pas encore arrivés à Londres. Après de multiples courriers (car aucun numero de téléphone) rien à faire pour échanger mes places; on me propose de mettre mes places en revente. C'est de l'arnaque. C'est la première et derniere fois que j'utilise ce site.

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonsoir,

Dans VIAGOGO, il y a GOGO....

Et si VIAGOGO est pas content de ce commentaire, ils ont qu'à changer de nom.....

VIAGOGO essaye de mettre la main sur la billeterie de foot. Mais déja ça grogne....
https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/en-direct-ligue-des-champions-suivez-le-tirage-au-sort-des-quarts-de-finale-du-psg-21-03-2014-3694111.php

extrait: "14h25. 125 € la place. Certains abonnés ont déjà mis en vente leur place pour le match aller au Parc des Princes sur le site Viagogo, qui sert de plate-forme de revente officielle des billets. Premier prix : 130 €. Certains billets sont en vente à 800 €."

Ah bon, VIAGOGO est une plate-forme officielle? Elle est même pas sous droit français. En cas de litige, le consommateur français peut se brosser.

A+
1