Ais-je le droit
Dluz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre de la réalisation d'un petit film, j'ai trouvé une bande son sur une vidéo faite lors d'un concert qui me convient. Je l'ai téléchargé et je l'ai ajouté tout au long de mon film.
Ma question est simple : ais-je le droit de faire ça ?
Merci
Dans le cadre de la réalisation d'un petit film, j'ai trouvé une bande son sur une vidéo faite lors d'un concert qui me convient. Je l'ai téléchargé et je l'ai ajouté tout au long de mon film.
Ma question est simple : ais-je le droit de faire ça ?
Merci
A voir également:
- Ais-je le droit
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
8 réponses
Merci pour la réponse. Qu'entends tu par modifier le son ? couper certaines parties ? et les droits d'auteur c'est pour le vidéaste ou pour le musicien ?
Thanks.
Thanks.
Salut
Tu n'as le droit que si tu demande l'autorisation au artistes / aux ayants droit.
Sinon, il faut que tu prenne des musiques sous licences libre permettant la modification et la réutilisation.
Tu n'as le droit que si tu demande l'autorisation au artistes / aux ayants droit.
Sinon, il faut que tu prenne des musiques sous licences libre permettant la modification et la réutilisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos nombreuses réponses. Lassaux08, je ne prends que le son du film, pas l'image. Je vais donc contacter les artistes pour leur demander.
Connaissez vous des sites où il y a plein de musiques sous licence libre ?
Connaissez vous des sites où il y a plein de musiques sous licence libre ?