A voir également:
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
4 réponses
Salut,
Il y a un méssage d'érreur quand tu essayes de les ouvrir ?
Peut-être un virus qui mange les .exe assez connu, vérifie que tes raccourcis pointent bien sur les .exe et si ça n'est pas le cas, passe un anti-virus.
Il y a un méssage d'érreur quand tu essayes de les ouvrir ?
Peut-être un virus qui mange les .exe assez connu, vérifie que tes raccourcis pointent bien sur les .exe et si ça n'est pas le cas, passe un anti-virus.
Merci pour ta réponse aussi rapide !!! Tu vois, tu m'as appris quelque chose ! Je ne savais pas qu'il y avait un virus qui s'attaquait directement aux .exe !!! Je vais faire in control anti-virus immédiatement( et dire que j'ai formaté il y a tout juste un mois, snif ) ! Par contre, il n'y a pas de message d'erreur , et le probleme est le meme lorsque je vais dans démarrer, panneau de config. , a partir de la, pratiquement aucun dossier ne s'ouvre( ajout/supp.deprog.ou centre de sécurité windows....) et là, C LOUCHE !!! Bon, merci pour ta réponse et je te tiens au courrant ! bye !!!
Ca y'est , j'ai trouvé !! alors dans c/doc. & set. / all user ... etc... il y avait un fichier du nom de "ms update" et je ne sais absolument pas à quoi il sert ! bref, impossible de le supprimer, je l'ai donc renommer en lui mettant un "2" dérriere !!! simplement, et cà a tout débloqué ! C quand meme incroyable, l'informatique !!! Merci à tout ceux qui m'ont aidé !!!