Wifi pour imprimante

heblo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
heblo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En septembre dernier j'ai configuré une nouvelle imprimante qui fonctionnait nickel en wifi,
par la suite, j'ai eu un souci de box qui a été remplacée, depuis, je n'arrive plus à remettre le wifi
sur cette imprimante, bien entendu, j'ai pensé à rechercher la nouvelle box, rien àfaire
Je pense qu'il faut désinstaller l'imprimante et la réinstaller, mais voilà, je ne trouve pas comment faire pour désinstaller celle-ci.
Merci pour vote aide

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Théoriquement, un disque d'installation, permettant de paramétrer l'imprimante, en wifi, est fourni avec l'imprimante, il suffit de l'utiliser ou d'aller sur le site du constructeur, pour télécharger le pilote et autres utilitaires, pour ce modèle et ton OS, d'installer, de redémarrer le Mac et de voir, depuis menu pomme/Préférences système/Imprimantes et fax, si elle apparaît. Sinon, l'ajouter.
0
heblo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement j'ai un disque d'installation, j'ai donc refait une "installation".
Mon imprimante reconnait ma connexion wifi, mais lorsque je retire le fil usb et que je veux imprimer, on m'indique que l' imprimante n'est pas connectée, donc impossible d'utiliser l'imprimante en wifi.
0