Monitoring program a cessé de fonctionné

cottet -  
Liliacea Messages postés 46 Statut Membre -
à l'ouverture de mon pc portable asus, une fenêtre microsoft windows s'ouvre chaque fois avec la mention. Catalyst Control Center ; Monitoring Program a cessé de fonctionné.que dois je faire pour supprimer définivement cette fenêtre. Mon système d'exploitation est Vista.Merci
A voir également:

5 réponses

pi.R

Effectivement ta solution ne fonctionne pas. Moi aussi j'ai un portable ASUS et Vista.
Si quelqu'un peut nous aider...
2
franckyfunk

salut a tous,

voici la solution a ce probleme.

demarrer/executer/ (rentrer la commande msconfig) /demarage et desactiver la ligne de commande startccc

pour ma part ca fonctionne (asus z83c/vista)
0
PSG55 > franckyfunk

Bonjour,

Je confirme que ta solution marche sur ASUS Z53J sans problème.
Ca fait 1 an que je cherche.
Merci pour le tuyau très simple.
0
Lulin Messages postés 76 Statut Membre 9

... la c'est juste une solution pour enlever le message au démarrage ... mais ça ne permet pas que le programme fonctionne comme il devrait.

Mais merci quand même, ça m'aide à ne plsua voir le message.
1
Gruyerman

J'ai le même problème. Catalyst Control Center, et probablement d'autres programmes ATI, ne sont pas compatibles avec Windows Vista.

Pour éviter ce problème il faut paramétrer ce programme pour le lancer en mode Windows XP SP2.

Pour ce faire, il faut d'abord repérer ce programme qui s'appelle CCC.exe. Il doit se trouver quelque part dans un répertoire comme celui-là :

"C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe"

Ensuite il faut cliquer bouton droit dessus, aller dans le menu Propriétés, onglet Compatibilité et cliquer sur la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : " et choisir "Windows XP (Service Pack 2)" dans la liste déroulante située en dessous. Valider ensuite en cliquant sur OK.
0
xeolani

Euh... dsl mais j'ai essayer ta methode et ca marche pas... quelqu"un a une solution fiable ?
0
leonmathe Messages postés 1 Statut Membre > xeolani

Salut ,
et toi as tu enfin trouvé la solution
0
Liliacea Messages postés 46 Statut Membre 8

J'obtiens également ce message à l'ouverture de l'ordi et je n'arrive plus à ouvrir les P-J des mèls reçus. Que puis-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Liliacea Messages postés 46 Statut Membre 8

De plus les programmes sont lents à s'ouvrir et l'ordi plante régulièrement
0