Config netgear WGPS606 & WGR614v5

fred19732 Messages postés 10 Statut Membre -  
 ghost -
Bonjour,

J'ai chez moi un config avec 2 portables sous XP home
un PC fixe sous xp home
Freebox (la noire)
Jusqu'à maintenant, j'avais un routeur wifi (wgr614v5) derrière la freebox et tout marchait comme il faut.
Ensuite, j'ai voulu installer un server d'imprression wifi sur l'imprimante. Au début j'avais un trendnet qui marchait de temps en temps.
Puis j'ai décidé d'uniformiser tout ca et j'ai acheté en remplacement dut trendnet, un netgear WGPS606
J'ai configuré le serveur comme j'ai pu.
Lorsque je le connecte comme ils disent sur le wizard, j'ai une connexion ethernet limitée.
J'arrive quand même à le configurer sauf qu'il ne marche que s'ilest connecté en filaire sur le routeur.
Le wifi n'est pas détecté. Pourtant le wifi fonctionne bien car j'ai un des deux portable dans la même pièce que le serveur et tout est ok sur le portable.
Quelqu'un aurait il une astuce à me proposer?

emrci d'avance
A voir également:

2 réponses

fred19732 Messages postés 10 Statut Membre

Il n'y a personne pour m'aider?????
0
ghost

Salut fred,

Je viens de faire l'achat du wgps606 et j'ai les memes problemes que toi. A priori c'est pas une sinécure à installer (temps d'installation théorique 20 a 30mn sur le manuel, je vois pas bien à quoi ca correspond) ca fait 2jours que j'essaie des trucs pour le rendre "independant" sur le réseau local mais pas moyen de se passer de l'ethernet et encore deja pour declarer les imprimantes c'est assez lourd.
Faudrai voir a ettoffer le manuel de 3pages et demi de netgear, ou alors le site de comment ca marche devrait demander des royaltea a netgear pour l'assistance technique fournit à leur place

Faites moi signe si vous arrivez à vous en sortir
++
ghost
0