Application introuvable pour executer cette action !!!!

katrina900 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Line -
bonsoir!!!
aidez moi s'l veut plait: avant je tétécharge toujour une photo tiff depuis ma boite de réception sur mon galaxy s2 il s'ouvre sans probleme maintenant quand je la télecharge depuis ma boite de réception et quand je l'ouvre un message s'affiche; application introuvable pour executer cette action .
et merci en avance

1 réponse

dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

salut
installe un logiciel qui lit les tiff par exemple gimp
1
katrina900 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp; mais j'aimerais bien savoir pourquoi avant il s'ouvre et maintenant il s'ouvre plus
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

es tu sure que les tiff s'ouvraient?
solution :
télécharge le tiff sur ton ordi , clique droit dessus ouvri avec et choisis ton programme
0
katrina900 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans l'ordinateur s'ouvre toujour mais dans mon galaxy s 2 avant s'ouvre et maintenant il s'ouvre plus
0

relis toi avant de poster
0
Line

Aidez moi je ne peux jamais modifier ma photo de profil whatsapp . Applications innouvrable
0