[php] probleme de programme
Fermé
tchoa1
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
-
15 mai 2007 à 15:30
tchoa1 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 15 mai 2007 à 19:09
tchoa1 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 15 mai 2007 à 19:09
A voir également:
- [php] probleme de programme
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
5 réponses
KmiK
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2007
31
15 mai 2007 à 15:44
15 mai 2007 à 15:44
Ce qu'il te faut changer dynamiquement par javascript le paramètre value
cordialement
... onclick=\"document.getElementById('id_preview').value='".$eachproject['project_url']."'\" et <param id='id_preview' name="DocumentFile" value="" ref="" valuetype="ref">
cordialement
tchoa1
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
15 mai 2007 à 15:59
15 mai 2007 à 15:59
oula ça dépasse carrement mes compétences,
il faudrait que je définisse une fonction javascript?
j'ai essayé copier coller de ton code et j'ai des soucis de syntaxe, est ce qu'il faut que je définisse 'id_preview' et document.getElementById quelque part?
il faudrait que je définisse une fonction javascript?
j'ai essayé copier coller de ton code et j'ai des soucis de syntaxe, est ce qu'il faut que je définisse 'id_preview' et document.getElementById quelque part?
KmiK
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2007
31
15 mai 2007 à 16:18
15 mai 2007 à 16:18
<?php GLOBAL $AppUI, $canRead, $canEdit, $m, $url_actif; function CreateTableOfProjects(){ $mois[1] = "Jan."; $mois[2] = "Fev."; $mois[3] = "Mar."; $mois[4] = "Avr."; $mois[5] = "Mai."; $mois[6] = "Jun."; $mois[7] = "Jul."; $mois[8] = "Aou."; $mois[9] = "Sep."; $mois[10] = "Oct."; $mois[11] = "Nov."; $mois[12] = "Dec."; $stringout = ''; $projects; $i = 0; $q = new DBQuery; $q->addTable('projects'); $q->addQuery('project_id, project_name, project_start_date, project_end_date, project_url, project_status'); $q->exec(); while ( $row = $q->fetchRow() ){ $projects[$i]['project_id'] = $row['project_id']; $projects[$i]['project_name'] = $row['project_name']; $projects[$i]['project_url'] = $row['project_url']; $projects[$i]['project_start_date'] = $row['project_start_date']; $projects[$i]['project_end_date'] = $row['project_end_date']; $i++; } $q->clear(); if ($projects == NULL){ $stringout = $stringout."<table width=\"100%\" border=\"0\" cellpadding=\"2\" cellspacing=\"1\" class=\"tbl\"><tr>\n\t\t<th colspan = \"\">Il n'existe aucun Projet. Veuillez en créer un et réessayer.</th></tr></table>"; echo $stringout; $nobudgets = 1; } else{ $stringout = $stringout."<table width=\"100%\" border=\"0\" cellpadding=\"2\" cellspacing=\"1\" class=\"tbl\"><tr>\n\t\t<th colspan = \"\">Date de début</th><th>Date de fin</th><th>Projet</th><th>Url Visu3D</th></tr>"; $i = 0; foreach ($projects as $eachproject){ $start = $mois[(int)substr($eachproject['project_start_date'], 5, 2)]." ".(int) substr($eachproject['project_start_date'], 8, 2).", ".(int) substr($eachproject['project_start_date'], 0, 4); $end = $mois[(int)substr($eachproject['project_end_date'], 5, 2)]." ".(int) substr($eachproject['project_end_date'], 8, 2).", ".(int) substr($eachproject['project_end_date'], 0, 4); $stringout = $stringout."<tr><td>\n\t\t<input name=\"project_id".$eachproject['project_id']."\" id=\"project_id".$eachproject['project_id']."\" value=\"".$eachproject['project_id']."\" type=\"hidden\">\n\t\t"; $stringout = $stringout."<input name=\"project_name".$eachproject['project_id']."\" id=\"project_name".$eachproject['project_id']."\" value=\"".$eachproject['project_name']."\" type=\"hidden\">\n\t\t"; $stringout = $stringout."<input name=\"project_start_date".$eachproject['project_id']."\" id=\"project_start_date".$eachproject['project_id']."\" value=\"".$eachproject['project_start_date']."\" type=\"hidden\">\n\t\t"; $stringout = $stringout."<input name=\"project_end_date".$eachproject['project_id']."\" id=\"project_end_date".$eachproject['project_id']."\" value=\"".$eachproject['project_end_date']."\" type=\"hidden\">\n\t\t"; $stringout = $stringout."<input name=\"project_url".$eachproject['project_id']."\" id=\"project_url".$eachproject['project_id']."\" value=\"".sprintf("%.2f",(round(($eachproject['project_url']), 2)))."\" type=\"hidden\">\n\t\t"; $stringout = $stringout."<input name=\"neworexisting".$eachproject['project_id']."\" id=\"neworexisting".$eachproject['project_id']."\" value=\"existing\" type=\"hidden\">\n\t\t"; $stringout = $stringout.$start."</td><td>".$end."</td><td>".$eachproject['project_name']."</a></td><td><a href=\"#\" onclick=\"document.getElementById('id_preview').value='".$eachproject['project_url']."'\">".$eachproject['project_url']."</td></tr>\n\t\t"; $i++; } $url_actif=$eachproject['project_url']; $i++; $stringout = $stringout."</table>"; echo $stringout; echo '<div align="center"> <table id="table3" style="border-collapse: collapse;" border="0" height="489" width="604"> <tbody><tr> <td width="602"> <object classid="clsid:5ABD296B-F8A0-436C-B2F7-B19170C43D28" id="viewer" height="477" width="592"> <param id='id_preview' name="DocumentFile" value="'.$url_actif.'" ref="" valuetype="ref"> </object> </td> </tr> </tbody></table> </div> </font> </div> '; } } if (!$canRead) { // lock out users that do not have at least readPermission on this module $AppUI->redirect( "m=public&a=access_denied" ); } if ($_GET['suppressHeaders'] == 1){ echo '<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style/print.css" media="print" />'; echo '<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style/print.css" media="print" />'; echo '<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style/calendar.css" />'; echo '<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./style/default/main.css" media="all" />'; echo '<link rel="stylesheet" type="text/css" media="all" href="/lib/calendar/calendar-dp.css" title="blue" />'; } ?> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="modules/3DXML/css/3DXML.css" /> <div id="errorout"></div> <div id ="coverwhileloading" style="z-index:99;visibility: hidden;text-align:center; width:100%; position:absolute; height:100%; top:0px; background-repeat:no-repeat; background-position: center;background-color:#F0F0F0; "> <div id="cancelrequest" style="font:bold 32pt Arial; color:black;padding-top:25%;">Cancel</div></div> <table width="100%" border="0" cellpadding="2" cellspacing="1" class="tbl"> <tr><td colspan="2"><?php CreateTableOfProjects(); ?> </td></tr> </table> </div> <div><a href="?m=3DXML&suppressHeaders=1">Recharger la page sans En-tête</a></div>
PS: je ne peux pas tester ce code à ta place donc bonne chance
cordialement
tchoa1
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
15 mai 2007 à 16:28
15 mai 2007 à 16:28
Quand je colle le code il me met toujours une erreur ligne 65
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /www/plateforme/modules/3DXML/voir_3DXML.php on line 65
visiblment param id ne lui va pas, est ce que il ne faut pas indiquer script a un endroit?
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /www/plateforme/modules/3DXML/voir_3DXML.php on line 65
visiblment param id ne lui va pas, est ce que il ne faut pas indiquer script a un endroit?
KmiK
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2007
31
15 mai 2007 à 16:32
15 mai 2007 à 16:32
remplacer les guillemets ' par " autour de id_preview
cordialement
PS: Dsl de ne pouvoir vérifier l'ensemble de la syntaxe
Bon courage
cordialement
PS: Dsl de ne pouvoir vérifier l'ensemble de la syntaxe
Bon courage
tchoa1
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
>
KmiK
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2007
15 mai 2007 à 19:09
15 mai 2007 à 19:09
C'est bon je n'ai plus de message d'erreur mais "value" reste désesperement vide quand j'edite les sources de la page générée, donc pas d'image.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tchoa1
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
15 mai 2007 à 16:30
15 mai 2007 à 16:30
J'ai une erreur qui apparait toujours, si il y a du javascript est ce qu'ilne faut pas le dire quelque part ? genre <script>
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in www/plateforme/modules/3DXML/voir_3DXML.php on line 65
Encore une fois merci pour me donner un peu de ton temps.
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in www/plateforme/modules/3DXML/voir_3DXML.php on line 65
Encore une fois merci pour me donner un peu de ton temps.