Comment etre livrer dans un temps raisonnable
mehiella
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
j ai fait plusieurs commandes chez aliexpress la premiere des chaussures bottines en decembre 2013 je viens juste de les recevoir et en plus ce n est pas celles que j ai commander j ai envoyer un e-mail mais pas de reponse j ai d autres articles que j attends je me demande si je vais continuer a commander car la marchandise arrive tres tard et pas les bons produits j avais commander un pantalon il est arriver dechirer je l ai mis a la poupelle je commence a me poser pas mal de questions de se site
A voir également:
- Votre colis ne peut être livré ce jour en raison de situation exceptionnelle indépendante
- Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation indépendante de notre volonté. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Mobile
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt shein - Forum Consommation & Internet
- Suivie colis livraison reprogrammée? ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
B O N J O U R
ou
BON JOUR
ou
BONJOUR
ou même B - O - N - J - O - U - R
Non j'dis ça,...
Juste comme ça.....
Histoire de dire que NOUS NE SOMMES PAS DES CHIENS!!!!
Et qu'un minimum de politesse ne tue pas!
A+
public function meilleurProgrammeurDuMonde() { return "MOI"; } // humour
ou
BON JOUR
ou
BONJOUR
ou même B - O - N - J - O - U - R
Non j'dis ça,...
Juste comme ça.....
Histoire de dire que NOUS NE SOMMES PAS DES CHIENS!!!!
Et qu'un minimum de politesse ne tue pas!
A+
public function meilleurProgrammeurDuMonde() { return "MOI"; } // humour