Malware antimalware ce programme est bloqué par une stratégie de
mariehermine
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila, le titre dit l'essentiel. j'ai essayé d'ouvrir maleware en cliquant droit et apparait ce message.je trouvais que mon ordi ramait un peu, c'est pourquoi j'ai voulu faire cette action, mais impossible.
quelqu'un peut il m'aider?
<config>Windows Vista / Internet Explorer
voila, le titre dit l'essentiel. j'ai essayé d'ouvrir maleware en cliquant droit et apparait ce message.je trouvais que mon ordi ramait un peu, c'est pourquoi j'ai voulu faire cette action, mais impossible.
quelqu'un peut il m'aider?
<config>Windows Vista / Internet Explorer
A voir également:
- Malware antimalware ce programme est bloqué par une stratégie de
- Code puk bloqué - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
64 réponses
écoute, j'ai vraiment de plus en plus de problème qui s'ajoutent.
je ne peux même plus accéder à hotmail ou gmail.
IE ne s'ouvre pas, et me laisse un message qui mentionne un problème DNS.
le rapport de stage de mon fils c'est moins grave par rapport à tout çà! je lui retaperai.
tu le prendrais mal si je te demande de m'orienter vers quelq'un de la sécurité, ou si je vais là ou il y en a qui voulaient s'en occuper?
je suis toujours sans antivirus et depuis avant hier soir, j'accumule des complications . :(
je ne peux même plus accéder à hotmail ou gmail.
IE ne s'ouvre pas, et me laisse un message qui mentionne un problème DNS.
le rapport de stage de mon fils c'est moins grave par rapport à tout çà! je lui retaperai.
tu le prendrais mal si je te demande de m'orienter vers quelq'un de la sécurité, ou si je vais là ou il y en a qui voulaient s'en occuper?
je suis toujours sans antivirus et depuis avant hier soir, j'accumule des complications . :(
d'accord.j'ai peut être fais une bêtise en mettant un message sur le forum "antivirus".
j'ai demandé comment le réactiver. je ne veux pas faire d'impaire ou de doublons, je ne sais pas comment est geré le forum.
je sais que tout le monde ici fait ce qu'il peut pour nous aider. Merci beaucoup.
j'ai demandé comment le réactiver. je ne veux pas faire d'impaire ou de doublons, je ne sais pas comment est geré le forum.
je sais que tout le monde ici fait ce qu'il peut pour nous aider. Merci beaucoup.
je n'ai plus d' accès à ma boite gmail, sais tu comment on actualise les pages sur ce forum? je ne vois pas vos réponses arriver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis désolé, ton langage est difficile à comprendre pour moi. je ne fais qu'appliquer ce qu'on me dit, je ne sais pas ce que c'est qu'une restauration système, je n'ai pas de connaissance en informatique .
c'est magique la touche F5. ça change tout, je ne suis plus obligé de retaper mon titre dans la barre de recherche et de faire défiler les 3 pages de discussions !! :)
c'est dire les chemins qu'on parcoure quand on y connait pas grand chose ;)
c'est dire les chemins qu'on parcoure quand on y connait pas grand chose ;)
pour choisir un point de restauration, il y a deux proposition de date
13mars :directx est installé ou 25 janvier.comment le faire avant le préscan stp?
13mars :directx est installé ou 25 janvier.comment le faire avant le préscan stp?
les docs, c'est perdu, Mbam je viens d'essayer ça marche :)
pour IE je fais quand comment pour changer de version?
malekal à t'il lu tu crois?
je te remercie
pour IE je fais quand comment pour changer de version?
malekal à t'il lu tu crois?
je te remercie