Malware antimalware ce programme est bloqué par une stratégie de
mariehermine
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila, le titre dit l'essentiel. j'ai essayé d'ouvrir maleware en cliquant droit et apparait ce message.je trouvais que mon ordi ramait un peu, c'est pourquoi j'ai voulu faire cette action, mais impossible.
quelqu'un peut il m'aider?
<config>Windows Vista / Internet Explorer
voila, le titre dit l'essentiel. j'ai essayé d'ouvrir maleware en cliquant droit et apparait ce message.je trouvais que mon ordi ramait un peu, c'est pourquoi j'ai voulu faire cette action, mais impossible.
quelqu'un peut il m'aider?
<config>Windows Vista / Internet Explorer
A voir également:
- Malware antimalware ce programme est bloqué par une stratégie de
- Code puk bloqué - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
64 réponses
MERCI pour tes réponses, pardon, je n'étais pas là! peux tu me dire le chemin pour mises à jour windows, et ensuite ce que tu me dis vista en sp2 .je suis désolée mais je ne veux pas faire n'importe quoi, et via windows update çà veut dire mises à jour c'est ça? y a t'il un tuto? merci en tout cas de ton aide :)
est ce que je peux inserer une imression d'écran? SI OUI COMMENT? je voulais vous montrer ce qui apparait de windows update.. en gros qu'il ne peut pas se faire de mise à jours car le service n'est pas en cours d'execution .
pourtant dans mes paramètres c'est coché recherche de mises à jour automatique...
pourtant dans mes paramètres c'est coché recherche de mises à jour automatique...
sinon pour gagner du temps tu as vista SP2 https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24009-windows-vista-sp2/
et IE9 https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12481-internet-explorer-9/
en lien de téléchargement direct mais pense aussi que tu as adobe reader et java qui ne sont pas à jour non plus !!
lilidurhone désolé si j'ai déranger tu shootes mon intervention !! lol !! @+