Gestionnaire Internet Orange Version 8.0
RésoluNotulus -
Jaimerais savoir si quelqu'un à réussi à telecharger le version 8.0 du gestionnaire Internet d'Orange. Dans leur Forum ils expliquent comment il fonctionne.
Moi j'ai la version 7.4, je cherche partout la version 8.0 sans la trouver sauf hier je l'ai trouvé et telechargé mais l'application ne fonctionnait pas. Aujourd'hui elle à disparue du portail Orange...!?
Merci à tous.
- Gestionnaire Internet Orange Version 8.0
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
56 réponses
La version 8.0 du gestionnaire Internet d'Orange est apparue comme téléchargeable mais ne s’exécute pas dans plusieurs cas et peut disparaître du portail.
Certains utilisateurs signalent qu’il est possible de se passer de ce gestionnaire en le désinstallant et en conservant un accès Internet fonctionnel.
Des solutions pratiques évoquées incluent la désactivation du Download Manager (Download manager.exe) dans les paramètres avancés et, selon les cas, la désactivation temporaire de l’antivirus ou du pare-feu lors de l’installation.
Des fichiers spécifiques pour LiveBox ou Modem ADSL sont disponibles via l’assistance, et les retours montrent des variations selon le système (XP, Vista) et le matériel.
je n'arrive toujours pas a charger le gestionnaire internet orange sous vista, je n'ai aucune version sur ma machine qqun pourrait il m'indiquer la solution ou s'il n'en exista pas j'ai contacté a plusieurs reprises orange je n'ai toujours pas la réponse
merci cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionftp://192.168.1.30/
bon telechargement
je me permets de vous contacter, car je viens d'acheter un PC sous Vista.
Savez vous ou l'on peut trouver le gestionnaire internet orange V8.0 ainsi que les autres programmes antivirus... compatibles à la version vista ?
Je trouve rien sur le site Orange ...
J'ai changé aussi d'ordinateur, et dessus j'ai la plate-forme Vista édition familiale prémium. Les deux cd-rom du gestionnaire internet orange que j'avais n'était pas compatible avec Vista. J'ai donc appelé le 3900 et j'ai eu un conseiller qui m'a envoyé un nouveau cd-rom d'installation du gestionnaire internet orange, la nouvelle version Vista est 8.0.3.a alors que l'ancienne été 8.0a. et pour XP la version est 7.4. La nouvelle version 8.0.3.a pour Vista que j'ai installé fonctionne très bien. par contre la version 7.4 n'est pas compatible avec vista. Alors tous à vos téléphones pour avoir le nouveau cd-rom du gestionnaire internet orange version 8.0.3.a, c'est gratuit. On n'a du mal à les trouver dans les agences France Télécom.
Merci pour ta réponse, je suis bien d'accord avec toi c'est n'importe quoi chez Wanadoo. Moi j'ai téléchargé la version 8.0 pour XP qu'il propose sur leur site et quand je veux l'exécuter tout disparait. J'ai donc appelé au 3900 j'ai constaté que le personnel que l'on avait au téléphone était incompétant. Ils ne savent pas quoi nous répondre, alors j'ai dit aurevoir et j'ai raccroché. Je pense qu'il faille attendre qu'il n'y ait plus de perturbation sur leur site.
Salut
Ramutcho
*
Merci.