Gestionnaire Internet Orange Version 8.0
RésoluNotulus -
Jaimerais savoir si quelqu'un à réussi à telecharger le version 8.0 du gestionnaire Internet d'Orange. Dans leur Forum ils expliquent comment il fonctionne.
Moi j'ai la version 7.4, je cherche partout la version 8.0 sans la trouver sauf hier je l'ai trouvé et telechargé mais l'application ne fonctionnait pas. Aujourd'hui elle à disparue du portail Orange...!?
Merci à tous.
- Gestionnaire Internet Orange Version 8.0
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
56 réponses
La version 8.0 du gestionnaire Internet d'Orange est apparue comme téléchargeable mais ne s’exécute pas dans plusieurs cas et peut disparaître du portail.
Certains utilisateurs signalent qu’il est possible de se passer de ce gestionnaire en le désinstallant et en conservant un accès Internet fonctionnel.
Des solutions pratiques évoquées incluent la désactivation du Download Manager (Download manager.exe) dans les paramètres avancés et, selon les cas, la désactivation temporaire de l’antivirus ou du pare-feu lors de l’installation.
Des fichiers spécifiques pour LiveBox ou Modem ADSL sont disponibles via l’assistance, et les retours montrent des variations selon le système (XP, Vista) et le matériel.
orange acceleration du gestionnaire
moi ça marche impec dc voilà allez a+ et bonne chance !!!
moi j ai rien telecharger et j ai la nouvelle version avec nouvelle page d accueil et tout le reste
J'ai réussi aussi à le télécharger mais je n'arrive pas l'ouvir.Quand je clic sur l'icône ça me exécuter puis plus rien même en désactivant l'AntiVirus. Comment a -tu fais pour l'installer. Je te rmerci te ton aide.
France Télécom ma donné l'adresse suivante: http://assistance.orange.fr/2454.php, tu télécharge le fichier pour la LiveBox si tu en a une sinon tu télécharge le fichier pour Modem ADSL.
A+
Ramutcho
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncomme de nombreux qui utilisent le gestionnaire internet orange, je ne pouvais plus télécharger quoi que ce soit, étant bloqué par Download manager.exe.
J'ai réussi à le zapper, en allant dans Préférences/Paramètres avancés/Configurer le gestionnaire de téléchargement et en le désactivant.
Tout simplement, ça remarche.
Peut être mais on est pas tous sous Vista, moi suis sous XP, tu dis que tu as telechargé le gestionaire 8.0c'est bizare car pour l'instant il est bien possible de le techarger mais pas d'ouvrir l'application, car orange à un probleme de serveur, j'ai regardé partout sur le net et persone ma dit qu'il avait reussi à faire fonctionner le Gestionnaire Orange 8.0. Les infos que je te donne c'est Orange qui me les à donné par mail.
Je viens d'installer le Logiciel HSS Orange et le Gestionnaire fonctionne mal. Ma Livebox Inventel fonctionne avec un câble Ethernet et sur l'installation je ne vois pas installation des descripteurs pour câble Ethernet alors que qu'il y a installation des descripteurs bas débit et wi fi. De plus je n'arrive pas à ouvrir mes préférences dans le nouveau Gestionnaire, alors j'ai tout désinstallé et j'ai réinstallé la version 7.4 que j'avais avant. Merci quand même de tes conseils, ils sont très utiles pour ceux avec qui cela fonctionne.
A plus
Ramutcho
Ramutcho
J'ai envoyé un e-mail à orange.fr car je ne trouvais plus le fichier à télécharger. Il m'ont répondu et m'on donnait cette adresse: http://assistance.orange.fr/2454/. J'ai trouvé le fichier que j'ai téléchargé et quand je veux l' exécuter il ne ce passe rien. Essaie de le faire et si tu y arrive tiens moi au courant.
A+
Ramutcho
Ramutcho
Rassure toi moi ça fait 1 mois que j'essais de l'exécuter et je n'y arrive pas non plus. Ca doit venir de chez eux.
A+
Ramutcho
Non je n'ai toujours pas réussi à l'installer. Cet après midi j'ai téléphoné au 3900, l'opérateur ma dit que les mises à jour ce feraient au fur et à mesure mais que pour l'instant le gestionnaire 8 pour XP n'était pas encore au point et qu'il y avait des bugs dans le fichier. Je crois qu'il va falloir être passiant.
A+
Ramutcho
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows vista et j'aimerais installer wanadoo dessus mais ce n'est pas compatible mais je ne sais pas comment faire pour configurer wanadoo pour vista .Est - ce quelqu'un serait comment faire ??
Merci.
Pour avoir Wanadoo il faut s'abonner auprès du fournisseur d'accès Internet Orange anciennement Wanadoo et choisir un forfait. Pour cela il faut téléphoner au 3900, il te donnerons tous les renseignements et normalement Wanadoo est compatible avec Vista. Mois j'ai le forfait Orange 18 mégamax avec la téléphonie illimité et la Livebox(forfait 34,90€/mois, téléphonie illimité 10,00€/mois et Livebox 3,00€/mois). Mais il y a moins cher, tu n'est pas obligé de prendre la téléphonie tu peux prendre que Internet (34,90€/mois + la Livebox 3,00€/mois).
A+
Ramutcho