Gestionnaire Internet Orange Version 8.0

Résolu/Fermé
Philosophos Messages postés 338 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 15 mai 2007 à 14:37
 Notulus - 27 févr. 2013 à 19:14
Boujour à tous,

Jaimerais savoir si quelqu'un à réussi à telecharger le version 8.0 du gestionnaire Internet d'Orange. Dans leur Forum ils expliquent comment il fonctionne.
Moi j'ai la version 7.4, je cherche partout la version 8.0 sans la trouver sauf hier je l'ai trouvé et telechargé mais l'application ne fonctionnait pas. Aujourd'hui elle à disparue du portail Orange...!?
Merci à tous.
A voir également:

56 réponses

Bonjour:Je n'arrive pas à savoir la version de mon gestionnaire orange internet...et cela malgré la procedure conseillé.Je viens de changer wanadoo.fr par orange.fr et je dois savoir quel est mon gestionnaire internet....
0
Bonjour,
Il faut allait dans une agence France télécom pour demander le CD-ROM (gratuit) de la dernière version du Gestionnaire Internet (le 7.4.3 a), ou le télécharger sur le site orange.fr dans la rubrique Assistance.

A+Ramutcho
0
Oui Zimer, tu as raison, il y a longtemps que je le sais, mais moi j'ai envi d'avoir le Gestionnaire.
0
Bonsoir,
Après plusieurs tentatives, la v8.0 ne fonctionne toujours pas sur XP. Quelqu'un aurait-il une solution pour cette P.... de version ??
Merci et bon courage à tous.
GSerge77
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zimeur Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 45
3 sept. 2007 à 22:56
Au pire ta dernière chance est de demander à un professionel, c.a.d le service clientèle france télécom ... ou à des informaticiens ...
dc essaye vers cette solution
0
Bonjour,

Pouvez vous me dire ou je peux trouver la version 8 du gsetionnaire internet orange ?
Merci.
0
Bonsoir,
Je suis allé dans toutes les agences France Télécom, il n'ont pas CD-ROM Version 8.0 pour XP, j'ai téléchargé le logiciel sur le site Orange mais quand on veut l'exécuter il ne fonctionne pas, et enfin j'ai téléphoné au 3910, je suis tombé sur des incompétents, je leur ais dit que le logiciel n'arrivait pas à s'exécuter et m'ont répondu qu'is allaient faire remonter l'information. Depuis plus rien, j'ai laissé tombé.
0
Nulle part comme je l'ai dit dans ma précédente réponse. Dans les Agences France Télécom ils ne connaissent que la version 8.0 pour VISTA, ils ont même le CD-ROM.
0
Bonjour,
ben moi le comble c'est qu'il est installé sur un des deux pc ! Mais j'ai plus l'exe d'install, et sur l'autre j'ai le gestionnaire version 7.4 et j'ai les memes blem que vous pour le récupérer.
0
Salut à tous,

Je n'ai toujours pas réussi à exécuter la version 8.0 du Gestionnaire internet orange, maintenant je laisse tomber, quand il seront décidé à nous proposer la mise à jour vers la version 8.0 cela se fera tout seul. Voici l'adresse où l'on peut télécharger la version 8.0 que j'avais déjà donné sur ce furum.

https://www.orange.fr/portail?u=http%253a//assistance.orange.fr/2454.php

Ramutcho
0
je recherche egalement la version du gestionnaire internet orange v8
vous l' avez touver ou cette configuration ?
merci d avance dauphin.
0
Bonjour,
On ne trouve nul part le CD-ROM du Gestionnaire version 8 pour Windows XP, il existe que pour Vista. Moi je l'ai télécharger sur le site de Orange, mais on ne peut pas l'exécuter.

Voici l'adresse ou tu peux le télécharger, mais à mon avis tu ne pourras pas l'exécuter.

https://www.orange.fr/portail?u=http%253a//assistance.orange.fr/2454.php

Bonne chance et à +

Ramutcho
0
crogiez Messages postés 86 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 38
27 oct. 2007 à 10:18
bonjour

meme problem sur nouveau micro HP et vista et modem usb
dans la boite, cdrom 8.0 qui te dit que t'es pas sous vista

t'es obligé de télécharger le pilote du modem
de faire une connexion manuelle

tu télécharges la version 8.0 du gestionnaire
tu désactives antivirus et firewal
tu l'executes
tu peux aller prendre un café, il se passera plus rien

va falloir attendre la version 8.1

sous vista
pareil avec la version livebox ???

avez vous réussi à avoir le minitel ???
l'url ne s'affiche (théoriquement) que si on a un abonnement chez orange
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//www.minitel.com%253A8080/

merci
0
Bonjour, la version du gestionnaire 8.0 marche pour vista, pour mon pc portable qui a vista comme système d'exploitation peut l'executer. Sur tout ordinateur avec comme système d'exploitation Microsoft Windows XP ou Microsoft Windows Vista, peut executer le gestionnaire d'orange.

Je ne pourrais plus vous répondre avant que ma ligne internet soit réparer.

Merci à tous.

A plus tard.
0
Bonjour,

toujours meme probleme avec version 8.0
pour se connecter a internet faut cliquez sur l eraccourci
ya pas de connexion auto, vu que ya pas le gestionnaire
c'est pas forcément un problème

pour avoir le minitel, faut créer l'espace client orange
avec un facture de téléphone, par exemple
pour créer le cookie qui permet à orange de vérifier si t'es pas chez free
minitel ok

merci
0
hello
ben moi j'ai aussi le même pb impossible d'avoir la plus tellement nouvelle version 8.0 du gestionnaire internet orange. j'ai aussi consulté leur assistance en ligne et le lien que tu as donné pour téléchager mais impossible de l'executer.
Je pense qu'il faudra attandre un peu ça se fera tout seul.
j'ai eu au tout début une mise a jour mais suite a un formatage du pc j'ai tout perdu et depuis je n'ai plus moyen de le récupérer pffff orange c'est cher mais c'est bien ne sera plus mon credo a ce rythme là on en a vite marre.
bon courage a tous
je suis sous xp personne de sain d'esprit ne conseille vista ce système est bien loin d'être stable et les pb de compatibilité ont vaincu plus d'un utilisateur débutant ou professionnel
patience tout arrive un jour parait il alors on mets le mode attente mais pas trop longtemps ...
0
Bonjour,
après moultes essais divers, j'ai enfin réussi à installer le gestionnaire 8.0 d'orange sur XP, et voici comment j'ai procédé :
1-j'ai demandé tout simplement dans ma boutique orange qu'on me donne le cd d'installation de la livebox sur Vista (oui vista!), en indiquant que l'exécutable téléchargeable sur leur site est inopérant. Le vendeur me l'a donné sans aucune difficulté.
2-j'ai lancé le cd d'installation, qui comme prévu, m'a indiqué que ce cd ne pouvait fonctionner sous xp...
3-j'ai ouvert le cd via "explorer", puis j'ai lancé l'exécutable "OrangeHSS", situé dans "Sagem", puis "Setup"
4-l'installation s'est passée sans aucun pb, et le gestionnaire 8.0 est depuis pleinement opérationnel, sans aucun bug jusqu'ici.

Voilà pour cette procédure qui je l'spr vous aura aidé.
J'ai cependant un regret majeur : cette version ne prend toujours pas en compte Windows Live Mail, et il n'est donc pas possible de lancer ce logiciel depuis l'icône du gestionnaire.

Bon courage et A+
0
Je voulais juste te remercier... Je m'explique: j'ai téléchargé l'antivirus kaspersky 7.0 il ya quelques temps et depuis impossible de me servir du gestionnaire orange, je suis donc allez sur le site kaspersky pour avoir une solution. Le probleme était connu apperemment!!!! Il fallait donc télécharger la toute dernière version du logiciel puis la version 8.0 du gestionnaire et c'est la que tout s'est compliqué...... J'ai contacté la hotline orange qui a finit par me dire qu'il s'agissait sans doute d'un conflit logiciel (ce que j'avais compris !!), j'ai été sur le site d'assistance afin de télécharger le 8.0 mais malheureusement impossible de l'exécuter. Alors après 2 mails et 2 réponses qui n'ont rien changé au probleme je suis tombé sur cette discussion et me suis dit que je ne risquais rien à essayer d'installer "orangeHSS" et miracle ça marche. Il fallait le savoir étant moi même en XP je n'aurais jamais pensé à chercher sur l'installation pour vista............Bref j'ai maintenant le gestionnaire 8.0 et plus de conflit avec kaspersky. Une spéciale dédicace aux incompétants du service assistance orange qui ne doivent pas comprendre la phrase "impossible d'exécuter le fichier d'installation du gestionnaire version 8.0"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore MERCI
0
tu peut pas mettre en ligne le fichier sur le CD
stp
0
bonjour voila le voudrais vous demander ou je pourais avoir iune version telechargeable de la livebox pour vista car pour internet c trop chiant j'ai encore l'ancienne livebox inventel merci d'avance en l'attente d'une reponsse de votre part coordialement
0
slt moi je suis en côte d'ivoire et j'aimerais avoir le CDRom 8.0.3a de la livebox sagem 1.1
0