Bases de données déductives
dzime
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je souhaiterais savoir si'il existe déjà des protypes de bases de données déductives sur le marché.Si quelqu'un en a eu connaissance, prière de bien vouloir m'envoyer l'adr du site correspondant.
A voir également:
- Bases de données déductives
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Base de registre - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
2 réponses
Base de données déductive ? Je n'ai jamais entendu parler de ce concept, pourrais-tu indiquer de quoi il s'agit, si tu as trouvé des informations à ce sujet ?
Tittom, curieux de savoir ce que c'est
Tittom, curieux de savoir ce que c'est
va faire un tour sur fr.comp.applications.sgbd, il y aura bien qqun qui saura te répondre, sûrement f. brouard, il joue avec les bases de données comme je fais les crêpes (mes crêpes sont à tout péter)
ce n'est pas un site, c'est un newsgroup. Il te faut un newsreader. Su PC, je te conseille XNews, sûrement le plus puissant et le plus pratique, et gratuit. Tu lui colles dedans le serveur de news de ton FAI (par exemple chez moi c'est news.free.fr), il télécharge la liste des groupes, et là tu fais ton choix, tu y trouveras ce groupe là, entre autres, et là, tu peux poster ton message et lire les réponses.
On peut y aller par le net, par www.foorum.fr par exemple, mais l'interface d'un newsreader est très largement supérieure.
A noter, si tu es sur Mac, que tu as l'excellentissime MacSOUP, un newsreader _exceptionnel_
On peut y aller par le net, par www.foorum.fr par exemple, mais l'interface d'un newsreader est très largement supérieure.
A noter, si tu es sur Mac, que tu as l'excellentissime MacSOUP, un newsreader _exceptionnel_