Souci connexion freewifi
Résolu
kipoui
Messages postés
226
Statut
Membre
-
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ,j ai un petit souci :(
j ai un petit probleme financier donc ma facture est impayée et la coupure imminente :(
Des amis m ont passer des codes freewifi en attendant de payer ma facture ,le hic c que je n arrive pas a m y connecter
si quelqu'un peut m expliquer
merci
je suis aussi chez free
voila ,j ai un petit souci :(
j ai un petit probleme financier donc ma facture est impayée et la coupure imminente :(
Des amis m ont passer des codes freewifi en attendant de payer ma facture ,le hic c que je n arrive pas a m y connecter
si quelqu'un peut m expliquer
merci
je suis aussi chez free
A voir également:
- Souci connexion freewifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
30 réponses
Tu n'es pas arrivé juste à trouver la fenêtre "Propriétés de connexions réseaux sans fil" comme dans le tuto ?
D'accord, je t'avoue que c'est compliqué sans pouvoir voir l'écran.. Si tu essayais de te connecter en local ça marche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que je veux dire c'est essaye de te connecter directement avec le câble de ta box, pas en wifi ^^
Aaah ^^ donc ça vient pas de ton adresse ip t'es chez free c'est ça ? Vas voir sur leur page d'accueil il faut que tu aille dans ton espace personnel il faut que tu active l'option wifi je crois j'avais du faire ça pour la mienne