Comment mettre sont compte privé sur twitter?
Fermé
Bonjour,
Alors voilà j'utilise peut twitter. Et je voudrais bien le configurer ! J'ai des gens qui me suivent mais je ne les connait pas ! Donc je voudrais supprimer leur demandes comment fait ont ?
En suite je voudrais savoir comment ont fait pour mettre mon compte twitter en mode privé? Merci à vous
Alors voilà j'utilise peut twitter. Et je voudrais bien le configurer ! J'ai des gens qui me suivent mais je ne les connait pas ! Donc je voudrais supprimer leur demandes comment fait ont ?
En suite je voudrais savoir comment ont fait pour mettre mon compte twitter en mode privé? Merci à vous
A voir également:
- Mettre son profil twitter en privé
- Mettre en prive son compte twitter - Meilleures réponses
- Comment mettre son compte twitter en privé - Meilleures réponses
- Numero prive - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Navigateur privé - Guide
3 réponses
HoareauCedric
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
53
25 sept. 2013 à 04:12
25 sept. 2013 à 04:12
Bonjour,
Tout d'abord tu ne peut pas désabonné tes followers toi même, si ton profil est public libre à eux de te suivre.
Afin de rendre privée ton profil : Paramètres > Sécurité et confidentialité > et tu coche la case "Protéger mes tweets". Ceux qui sont déjà abonnés à ton compte le resteront.
Cordialement
Tout d'abord tu ne peut pas désabonné tes followers toi même, si ton profil est public libre à eux de te suivre.
Afin de rendre privée ton profil : Paramètres > Sécurité et confidentialité > et tu coche la case "Protéger mes tweets". Ceux qui sont déjà abonnés à ton compte le resteront.
Cordialement
13 juil. 2014 à 15:28
Cordialement