Problème de connections messageries

angélique -  
blanche-colombe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je viens d'installer windows live messenger,mias pas moyen de me connecter à ma messagerie.

j'ai essayée avec mes deux comptes ,mais ça ne marche pas quelq'un pourrait-il m'aider please.
merçi.

ps: je précise que j'ai installer et desinstaller plusieurs fois le programme sans que rien ne change.

2 réponses

tarask100 Messages postés 74 Statut Membre 9

tu peu me doner la source du probleme ou le code d'erreur tout ce qui peut donner de l'information sur comment et aparu le problem et comment le resoudre
0
blanche-colombe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merçi.

en fait il me dit deux choses:

la première que :nous n'avons pu vous connecter à net messenger service probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion internet assurez vous d'être connecter à internet.

la deuxième : il y a peut-être un part-feu qui empêche le bon fonctionnement de votre connection.

je précise que je suis pas trp fortiche avec internet et que j'arrive à me connecter,mais pas à la boîte de messagerie et que je ne voix plus aucun de mes contact.

merçi de m'aider.
0