Acceder à ma messagerie vocale

Fermé
lopa1962 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - Modifié par BmV le 17/03/2014 à 17:19
lopa1962 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 17:18
Bonjour, abonné mobile virgin je composai le 06 07 07 88 88 pour acceder à ma messagerie vocale depuis un fixe suivit de mon code secret. Très pratique et cela a toujours marché. Depuis quelques temps ce meme numéro me répond qu'il ne reconnait pas mon numéro ???? Pourtant je n'ai rien changé. si quelqu'un peut me dire si ce numéro a changé cela serait sympa car j'ai un petit forfait et l'explose a chaque fois que j'essaye de me mettre en contact avec le service client virgin mobile. Virgin m'a envoyé une nouvelle carte sim je ne leur ai rien demandé mais bete et discipliné je l'ai activé. Depuis sur mes relevés de consommation france telecom n'apparait plus orange, ( virgin utilise le reseau orange ) mais apparait MVNO. mon premier soucis viendrait-il de là ?? Dois je composer un nouveau numéro de messagerie à distance ? Merci pour votre aide. Je travaille chez un employeur pas cool du tout, il est hors de question d'utiliser nos portables pendant les heures. Cette messagerie a distance m'est très précieuse car j'utilisais le telephone du bureau pour ecouter les messages laissés le plus souvent par mes enfants. C 'est dur la vie !! merci de votre aide.

2 réponses

chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 143
17 mars 2014 à 16:15
Salut,

D'après ceci : http://communaute.virginmobile.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Comment-param%C3%A9trer-votre-messagerie-vocale/ta-p/8722

Il faut appeler son numéro de téléphone suivi de la touche * pour accéder à la messagerie. As-tu essayé ?
1